Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

J’ai failli faire un AVC la ! Me faites plus jamais ça ! Je suis pas venu là pour souffrir, okay ?

@Aifemka le titre de Sorcerer a été changé pour info. Juju a mis la poule à jour :wink:

Mais du coup ça se passe comment pour le classement de cette semaine et les points pour Sorcerer ?
Parce qu’il est cool en plus ce morceau du « vrai » Sorcerer.

Il faut voter pour le Sorcerer proposé par Karajuju, celui qui a vraiment sa place en Warzone ;).

Oui mais si ils finissent dans les deux premiers est ce que le groupe est quand meme qualifié pour la suite ?
Désolé si la question est bête :sweat_smile:

Par contre, svp, votez quand même pour le titre re-proposé par moi-même pour le bon Sorcerer. (qui lui n’est pas un truc immonde, ou tout du moins est un truc + que raccord avec la WZ :wink: )

1 « J'aime »

Et bien tant pis… je prendrais le 3ème… c’est le jeu.

1 « J'aime »

Oui ! :grin:

Quoi ?? Mais non monsieur !

Au pire on dit que c’est un de tes poulains :sweat_smile:

Okay merci!!
Je voulais savoir si on devait justement faire comme @Aifemka et mettre le groupe en dernier ou vraiment jouer :grinning:
Du coup on va jouer !
Ça va pas être facile, il y a du beau monde !

Si ça se trouve… je suis le troll :rofl:

:scream::scream:

Je proteste ! Trahison ! Disgrâce !

J’use de mon droit inexistant de contributeur officiel et qualifie automatiquement Sorcerer pour les duels. Voilà.

Il ne reste plus qu’une place sur cette poule, choisissez bien :grin:.

(En référence à Eight Sins)

Je les suis sur leurs réseaux sociaux depuis que je les ai vu en live et j’ai l’impression que ces gars là annoncent de nouvelles dates toutes les semaines haha ! Bien content de voir qu’ils rencontrent un certain succès et je trouve que c’est mérité. Sur le papier, je ne suis pas adepte de Thrash, mais ils étaient énormes en live, et j’imagine qu’ils vont vouloir tout donner pour leur concert matinal en Warzone.

Ouais mais le groupe est disqualifié non ? Donc j’ai mis en bas de base et c’est tout. Enfin si c’est pas le cas, je revois mon classement mais bon …

Par ailleurs, au moment où j’ai écouté, c’était encore le lien de l’ancien titre (mais avec le nom du nouveau). J’ai du venir ici dans le bureau des pleurs pour comprendre

Chacun vote comme il veut, pas de soucis :wink:

Après je dis juste que le morceau a été modifié et que chacun peut voter pour celui-ci.

  • @Karajuju ne peut pas poster ici, sauf pour balancer le pseudo du troll!

0 votant

Et beh sacré contraste la poulette de cette semaine par rapport à celle de la semaine dernière :star_struck:

J’ai l’impression de me faire rincer les oreilles et le nez à mon insu, comme si j’étais happé par une grosse :ocean: à l’océan (façon machine à laver quand on ne sait PAS remonter la barre en surf…) :rofl: :rofl:

C’est dommage cette histoire de Sorcerer, on a failli avoir un morceau sympa et on nous l’a retiré :stuck_out_tongue_winking_eye:

En vrai je m’etais fait avoir lors de la revelation de l’affiche.
J’ai vu le nom du groupe, j’etais :star_struck:
J’ai vu qu’ils passaient sur la warzone, j’etais :thinking:
J’ai écouté, j’étais :cold_sweat:

Et pour tous les gens de bon goût qui mettent Scowl en première position, je vous recommande très fortement d’aller écouter Shooting Daggers. Voilà

2 « J'aime »

J’ai eu les mêmes réactions que toi mais inversées :sweat_smile: