Chiot… pardon ! Hop, j’ai la carte Playlist Deezer mise à jour
8 Pts : HIGH ON FIRE - King Of Days - excellent ! A creuser, je risque d’être devant.
7 Pts : KARNIVOOL - Themata
6 Pts : MAMMOTH WVH - I’m Alright
5 Pts : FOO FIGHTERS - Rope - Mouais… Mais jolie batterie.
4 Pts : QUEENS OF THE STONE AGE - Song For The Dead - Je me suis tellement fait chier qu’ils ne peuvent être qu’avant ce que je n’ai pas du tout aimé.
3 Pts : ROYAL BLOOD - Loose Change
2 Pts : THE DEAD DAISIES - Unspoken
1 Pt : EXTREME - Get The Funk Out
Je m’y prend un poil tard cette semaine, désolé. Donc pas (trop) de commentaires cette semaine. Après deux poules au top, il fallait bien qu’on retombe dans des choses qui me plaisent moins.
8 Pts : HIGH ON FIRE – Kings Of Days : L’un des très rares groupes qui m’intéressent en MS cette année, et avec un titre que je ne connaissais pas qui plus est ! Un choix de titre qui cherche à faire découvrir un autre versant du groupe, plutôt que le côté « Motorhead » de titres plus rapides et potentiellement plus accessibles. Très bon choix ! Merci à toi ! J’irai les revoir jouer avec plaisir !
7 Pts : KARNIVOOL - Themata : Je n’accroche pas du tout au chant. Mais je dois dire que je suis revenu avec plaisir sur ce titre, et j’en ai même écouté d’autres. Merci à celui ou celle qui a joué avec ce groupe !
6 Pts : QUEENS OF THE STONE AGE – Song For The Dead
Pour le reste des titres de cette poule, ça ne me correspond pas du tout mais nuls doutes qu’ils trouveront leur public sur cette édition.
5 Pts : MAMMOTH WVH – I’m Alright
4 Pts : ROYAL BLOOD – Loose Change
3 Pts : FOO FIGHTERS - Rope : Je trouve qu’ils ont des petits airs d’Incubus sur ce titre, l’Incubus de maintenant, plat, mou, qui se contente de peu, juste suffisamment pour remplir sa page insta de photos de coeurs avec les doigts pendant les concerts.
2 Pts : THE DEAD DAISIES - Unspoken
1 Pt : EXTREME – Get The Funk Out
Merci pour cette nouvelle poule
8 Pts : EXTREME – Get The Funk Out
7 Pts : KARNIVOOL - Themata
6 Pts : FOO FIGHTERS - Rope
5 Pts : QUEENS OF THE STONE AGE – Song For The Dead
4 Pts : ROYAL BLOOD – Loose Change
3 Pts : THE DEAD DAISIES - Unspoken
2 Pts : HIGH ON FIRE – Kings Of Days
1 Pt : MAMMOTH WVH – I’m Alright
Aller, vieux motard que jamais comme on dit encore dans quelques EHPAD ou sur Facebook.
8 Pts : QUEENS OF THE STONE AGE – Song For The Dead
7 Pts : FOO FIGHTERS - Rope
6 Pts : ROYAL BLOOD – Loose Change
5 Pts : KARNIVOOL - Themata
4 Pts : THE DEAD DAISIES - Unspoken
3 Pts : MAMMOTH WVH – I’m Alright
2 Pts : EXTREME – Get The Funk Out
1 Pt : HIGH ON FIRE – Kings Of Days
Encore un vote envoyé à l’arrache à quelques minutes de la clôture des votes
Les femmes ont du talent épisode #8437. Très bonne poule, pas forcément facile à classer même si le trio de tête se dégage nettement. Je voudrais (presque) tous les sauver face aux lasagnes qu’on nous a servies en MS mais c’est le jeu ma pov’ Lucette.
Mais toi, oui toi qui a joué Sorcerer, qui a cru qu’on mettrait ce truc immonde que tu nous a servi en Warzone … oui je sais, la prod commence à faire n’importe quoi sur l’attribution des scènes mais quand même … bord** quand j’ai vu la pochette sur Spotify, j’ai directement compris que c’était le mauvais Sorcerer. Ou alors tu nous as trollé ? Dire que la scène hardcore française est si bouillonnante, au point de commencer à faire signer des groupes chez Daze, et toi tu nous trolles avec le mauvais Sorcerer …
9 Pts : SCOWL – Shot Down
commentaires
Kat, épouse-moi ! Alors oui, certains vont détester sa voix, je le sais déjà. Un concentré d’énergie sur scène, j’ai déjà tellement envie de les revoir ! Alors après tout le mal que j’ai dit sur le metalcore vous allez me dire « mais je comprends pas, y’a un refrain calme en chant clair la ». Ouais sauf qu’on n’est pas dans le cliché répété jusqu’à l’écoeurement par tous les groupes du style. Pas de chant mièvre mais juste une pause avec une voix sincère, pas de performance vocale destinée à plaire aux lycéennes en rebellion. Et enfin, un groupe avec une sincérité, des valeurs et une éthique, ça change un peu mais on n’en attendait pas moins de la Warzone (ils viennent d’annuler 2 festivals à cause du soutien financier de l’armée)
Bien joué @Chab77
8 Pts : GEL – Honed Blade
commentaires
Plus direct et classique que Scowl, GEL reste une valeur sure de la scène hardcore actuelle. 1:40 pour te mettre une baffe, pas besoin de plus. Peut-être que si j’avais vu GEL en live (ou inversement que je n’avais pas vu Scowl), mon classement aurait été inversé
7 Pts : EIGHT SINS – Street Trash
commentaires
Tous les codes du crossover sont là et c’est français ma bonne dame ! J’ai encore envie de sauter partout, je me suis mis à mouliner comme un con à 7h du mat’ dans mon salon pendant la mosh part. On ne demande rien de plus, juste du plaisir ! Quel plaisir de voir ces petits français mis à l’honneur à l’affiche. Dommage que l’affiche globale soit si pauvre en thrash et globalement en tout ce que j’aime parce que je serais venu avec plaisir les soutenir. Mais je quand je vois le parcours des quelques autres groupes français passés ces dernières années, je ne doute pas de les voir sous peu tourner partout
6 Pts : BIOHAZARD – Punishement
commentaires
Du très bon crossover, mon petit cœur de thrasheux fait des bonds dans tous les sens. Vu la qualité de la poule, il faut un peu chipoter pour classer tout ça alors je dirais que ça sonne un poil daté quand même et que le chant n’est pas assez incisif à mon gout
5 Pts : BODY COUNT – Bowels Of The Devil
commentaires
Dommage que le son de la batterie (notamment la grosse caisse) soit si mauvais, le morceau perd un peu de son impact. Un peu comme Biohazard, ça sonne un poil daté mais c’est le genre de groupes à voir en live (enfin quand Ice-T ne fait pas des discours d’une heure)
4 Pts : HARM’S WAY – Turn To Stone
commentaires
Harm’s Way c’est le rouleau compresseur. Etrange d’avoir choisi un morceau avec ce chant féminin au milieu qui ne doit pas être dans les setlists ou alors joué avec une bande ? Volonté de proposer quelque chose de plus nuancé pour plaire au plus grand nombre ? Dommage, moi j’aime quand c’est bagarre/20
3 Pts : SUICIDAL TENDENCIES – You Can’t Bring Me Down
commentaires
Parmi le groupe des tauliers du crossover, je trouvais que c’était le morceau qui avait gardé le plus d’énergie et de modernité. Mais le pont mélodique totalement dispensable et la répétition ad nauseam du titre m’ont saoulé.
2 Pts : CRYSTAL LAKE – Apollo
commentaires
Premiers instants, je comprends que c’est du Metalcore. J’appréhende le refrain … Pour l’instant c’est bien énervé, on ne fait pas trop de concessions … attention le petit break d’avant refrain … bon ça va, pas de chant clair dégueulasse, on s’approche du précipice de la mièvrerie sans y tomber. Ouf, sauvé ! Mais ça reste quand même très formaté. Ah, carton jaune pour la petite voix en backing vers les 2 :10 Ah 3:00 de jeu, je vous avais prévenu Monsieur, on ne fait pas ça chez nous. Non, on ne discute pas sinon je vous envoie en MS. Oui c’est le deuxième carton jaune. Allez hop, ça dégage ! Non mais vous en rajoutez avec des petits « ouh ouh » à la fin ? 3 matchs de suspension !
Hors sujet
1 Pt : SORCERER – Only God Forgives
commentaires
Mec tu t’es trompé de Sorcerer. Heureusement, que @karajuju nous a mis un morceau du vrai bon groupe de la Warzone.
9 pts : SCOWL – Shot Down
Oh mais c’est Saint Agnes qui s’est énervée. En effet ce n’est pas du metalcore mais du popcore.
8 pts : EIGHT SINS – Street Trash
Bonne surprise.
7 pts : SUICIDAL TENDENCIES – You Can’t Bring Me Down
6 pts : BIOHAZARD – Punishement
5 pts : CRYSTAL LAKE – Apollo
4 pts : SORCERER – Only God Forgives
3 pts : HARM’S WAY – Turn To Stone
2 pts : GEL – Honed Blade
1 pt : BODY COUNT – Bowels Of The Devil
On dirait un mash up pas très bien fait
Très belle poulette !
J’ai du speeder pour pouvoir partir en vacances tranquille!
Classement sponsorisé par Midjourney!
9 pts : BODY COUNT – Bowels Of The Devil
8 pts : SCOWL – Shot Down
7 pts : BIOHAZARD – Punishement
6 pts : SORCERER – Only God Forgives
5 pts : SUICIDAL TENDENCIES – You Can’t Bring Me Down
Ouais c’est Mike Muir en Batman…
4 pts : GEL – Honed Blade
3 pts : EIGHT SINS – Street Trash
2 pts : HARM’S WAY – Turn To Stone
1 pt : CRYSTAL LAKE – Apollo
Quelle poule ! La première place s’est jouée à la nostalgie, facilitée (ou aggravée selon le regard qu’on porte) par l’imminence de mes 50 piges.
9pts - Suicidal Tendencies : j’avais 18 ans quand devant Metal Express, émission qui m’a fait découvrir le metal, j’ai entendu causer pour la première fois d’un groupe qui s’appellait Suicidal Tendencies, avec ce clip, oui exactement le même avec ses « bips » de censure qui étaient autant de tentations. Ce morceau (et l’album Lights, Camera, Revolution) m’accompagne donc depuis presque 32 ans, avec d’autres tutélaires (War Ensemble, Suffer the Children, Through the Collonades…pour le quizz classiques), c’est le marqueur des révoltes post-adolescentes qui ne se sont jamais calmées, de la différenciation (ou auto-exclusion) d’avec les autres, c’est le morceau que je me repasse encore quand j’ai envie de recadrer un truc dans ma vie, quand j’ai l’impression de devenir ce vieux c** dépassé et consensuel, quand je vois mes potes devenir les nouveaux boomers. Alors oui, les exhortations de Mike Muir frisent souvent le développement personnel et les accords toltèques mais ça reste le son de mon mal être lycéen. Et à vrai dire je chéris cette colère jamais apaisée, même si elle prend d’autres tournures aujourd’hui, et je me surprends après si longtemps à rentrer dans la chambre en bordel de ma fille de 4 ans et balancer « what the hell is going on around here ». Et depuis 30 ans on me dit parfois « mais bordel grandis ! »…mais moi j’ai pas envie. Je sais que j’aurais dû transmettre le flambeau au groupe qui suit, mais la petite larme versée en écoutant Suicidal en a décidé autant …mais de mettre GEL en deux, c’est quand même que je suis un peu un vieux c*** non ?
8pts - GEL : Mes chouchous, parce que Gel c’est le hardcore dit « inclusif », c’est le sourire, c’est pas poseur pour un sou, ce sont les meilleures affiches en mode DIY du monde, ce sont les t-shirts les plus classes de l’univers. Et quand on écoute le morceau issu de leur répondeur téléphonique (sur Only Constant), avec ses drames humains à base de pot catalytique, on se dit que depuis les années Suicidal le mal-être n’a pas vraiment changé de tête mais qu’il peut s’exprimer avec d’autres codes et surtout que ce ne sont pas que des histoires de mecs avec des bandanas.
7pts - Scowl : excellent choix de morceau qui montre l’étendue de leur talent, peut-être moins simplement sincère que Gel alors je les place après dans mon coeur.
6pts - Eight Sins : forcément dès qu’on met un gros breakdown ça active les récepteurs de plaisir. C’est aussi fin que du Sunami, donc tout à fait recommandable. Peut-être un poil générique…ouais mais y a un breakdown !
5pts - Biohazard : Tiens justement, parlons-en des mecs avec des bandanas ! Non mais cette vidéo, c’est tellement masculin que ça en devient un peu cringe. On pourrait remplacer la musique par le Last Christmas de WHAM (si si j’ai essayé ça marche du tonnerre !!). Mais bon comme c’est le son des nineties, ça marche toujours sur moi (Biohazard…Wham c’est encore mieux mais c’était les années 80)
4pts - Sorcerer : J’ai eu un petit peu peur au début, tant j’ai du mal avec les frenchies qui singent les américains. Ils le font bien mais on ne peut pas s’empêcher d’avoir un goût de Canada Dry. Du coup j’ai repensé à ce qu’était pour moi un vrai esprit punk/hardcore français, et je me suis réécouté Anomie…oui ça date mais c’était quand même bien chouette.
3pts - Body Count : j’aime bien Body Count mais j’ai trouvé ce morceau vraiment daté et éventé. Pas accroché. Autant passer ces presque 4 min à nous présenter sa famille, ce sera moins pénible…quoique…
2pts - Harms Way : c’est honnête mais je disqualifie les groupes qui n’ont pas d’autre vision d’une chanteuse qu’une voix niaise de dryade qui vient se poser comme un baume sur les plaies de son viril guerrier mais que ce serait bien que la bouffe soit prête à huit heures. Bordel les gars on est en 2024.
1pts - Crystal Lake : c’est l’histoire de Bryan, il vit chez ses parents dans une villa du côté de L.A., il est beau, il est le capitaine de l’équipe de foot américain de son lycée, mais au fond de lui il y a une fêlure, quelque chose comme un souffle au coeur qu’aucun luxe, qu’aucune réussite et que pas même la passion servile que Jenny-Lee la plus belle fille du lycée lui voue ne pourront jamais apaiser. Un jour alors qu’il fonce au volant de la Corvette que ses parents lui ont offerte pour ses 18 ans, il est arrêté par une patrouille de police, et là c’en est trop, toute cette souffrance remonte et Bryan fend l’armure : « Non ! Je ne CONTRACTE PAS, je ne contracte pas avec l’entreprise privée Etats-Unis d’Amérique, je ne me soumets pas à votre contrôle, ma Corvette est une propriété privée ! JE NE CONTRACTE PAS ! »
Une fois en garde à vue, Bryan mouille son survêt Balenciaga terrorisé par les jeunes gangsta qui le toisent du regard, et en attendant angoissé l’arrivée de l’avocat de la famille il prend sa décision. Oui ! Il va accepter ce poste aux ressources humaines chez X qu’Elon lui a proposé lors du barbecue la semaine passée. Bryan n’est pas que la moitié d’une m***
Après mon séjour curatif dans un site minier ; enfin une Battle enthousiasmante ! Mais compliquée à classer tant il y a de la qualité.
Merci aux candidats qui ont proposé les groupes avec chanteuse (Grindcore – Hardcore même combat pour ces jeunes formations et c’est rafraîchissant !). Et petites larmes nostalgiques pours la plongée dans les 90’s avec les clips testostéronés et bandanaïsés (mention spéciale pour Suicidal avec un Trujillo tout jeunot).
9 Pts : GEL – Honed Blade
8 Pts : BIOHAZARD – Punishment
7 Pts: SORCERER – Only God Forgives
6 Pts : EIGHT SINS – Street Trash
5 Pts : SUICIDAL TENDENCIES – You Can’t Bring Me Down
4 Pts : BODY COUNT – Bowels Of The Devil
3 Pts : SCOWL – Shot Down
2 Pts : : CRYSTAL LAKE - Apollo
1 Pt : HARM’S WAY – Turn To Stone
Largement ma poule preferee depuis le debut. Rien a jeter, tout à prendre avec plus ou moins de violence !
9 Pts : BODY COUNT – Bowels Of The Devil
8 Pts : HARM’S WAY – Turn To Stone
7 Pts : CRYSTAL LAKE - Apollo
6 Pts : BIOHAZARD – Punishement
5 Pts : GEL – Honed Blade
4 Pts : EIGHT SINS – Street Trash
3 Pts : SCOWL – Shot Down
2 Pts : SORCERER – Only God Forgives
1 Pt : SUICIDAL TENDENCIES – You Can’t Bring Me Down
Je mets suicidal dernier, bien que j adore ce titre, pour 2 raisons. La première, c est le manque de prise de risque de la personne qui a choisi ce titre. Trop attendu. Et la deuxième, c’est qu’ils ont pris l habitude en live de la faire durer 15mn, avec des passages de larsens insupportables et des discours incompréhensibles de mike muir .
9 Pts : EIGHT SINS – Street Trash (non mais c’t’accent franchouillard par contre niveau musical, sans casser la baraque, c’est ce qui me parle le plus ici (à part ST ! mais GRRR ! voir plus bas) en plus, c’est à voir absolument en live, les gens ! anecdote : un remake du navet « gore » dont il est fait référence ici devrait sortir cette année)
8 Pts : SCOWL – Shot Down (ça commence super bien avant de retomber trop rapidement dans un faux punk rock, mais ! ça repart tout aussi rapidement… bon, OK, ils savaient pas ce qu’ils voulaient faire alors ils ont coupé la poire entre la chèvre et le chou ! oh, et puis j’aime bien Hole, après tout )
7 pts : GEL – Honed Blade (effectivement bien cool, même si un-peu-court-jeune-homme)
6 Pts : HARM’S WAY – Turn(ed) To Stone (ça commence bien, puis bon, ce break mélodieux-bof, dommage, sinon on sent bien qu’il y a du potentiel )
5 Pts : BIOHAZARD – Punishment (hiiiii, ça me rajeunit, ça ! j’avais la cassette (originale ) à l’époque ! comme dit plus haut, ça a vieilli et puis, bon… c’était pas ouf non plus, quoi !)
4 Pts : BODY COUNT – Bowels Of The Devil (ça a encore moins bien vieilli que Biohazard, et puis je l’ai trop écouté sur cassette, pas originale mais une copie d’une version avec COP KILLER ! d’ailleurs c’est celui-là qu’il fallait nous mettre ! alors que celui-ci… ben il est pas ouf non plus, quoi !)
3 Pts : SUICIDAL TENDENCIES – You Can’t Bring Me Down (alors là je sanctionne la GROSSE facilité ! en plus t’as même pas fait l’effort d’aller chercher la version non censurée boum, double sanction ! parce que ouais, je suis encore plus un vieux con que enoughsaid !)
2 Pts : CRYSTAL LAKE – Apollo (ça commence comme du Indochine, beurk, ça enchaîne comme du metalcore, rebeurk, mais ! je croyais qu’on était débarrassés de ces trucs ?! Aurait fini bon dernier si le/la candidat(e) Nawak ci-dessous n’avait pas fait n’imp’ !)
1 Pt : CANDIDAT(E) NAWAK ! (SORCERER – Only God Forgives me to rank this last but it’s not for the song, it’s the Nawak candidate’s fault!)
9 pts : Eight Sins - Street Trash
Il y a le son que j’aime, même si ça pourrait être mieux produit, et qui manipule mon objectivité. J’en connais qui font ça mieux que ça mais ils ne sont pas là cette année. Je m’attendais à mieux, je préfère Cops Panic, la voix est mieux et pas que. On l’aura peut-être au prochain tour si ça passe. Dommage, à 11h y’a pas moyen. Zut ça doit être bien en concert ça.
8 pts : Sorcerer - Only God Forgives
Y’a de la compo, c’est original, mélodique, même la voix passe bien, il y a du heavy là-dedans et un peu de metalcore mais qui passe, eh c’est pas si mal. J’adore la façon de jouer des gratteux, la partition est hyper carrée et le son est pile poil comme il faut. Je viens de regarder leurs concerts au Ferrailleur, Bourlon et Rennes, c’est doomesque aussi, j’aime cette façon d’être libre, ouvert.
PS : quand on écoute le titre proposé, on se rend compte à la 1ère seconde qu’un groupe suédois avec 100K vues qui passe à 11h sur la Warzone avec du heavy-power, y’a un souci. J’imagine qu’en préparant la poule, Juju écoute au moins les 1ères secondes pour vérifier le lien et aurait pu alerter le candidat. Peu importe, je m’insurge surtout contre le vote : on ne vote pas un candidat mais un titre et à défaut un groupe. Et en tout cas, même si je comprends qu’on disqualifie le candidat, ça n’empêche pas de voter honnêtement. Et non le vote pour Sorcerer ne fausse pas les résultats quelle que soit la place qu’on lui donne (très facile informatiquement à ramener à un vote sur 8) donc il n’y a aucune raison de mettre 1.
Bref je m’en fous de tout ça, je pense juste au groupe. Dommage que ça joue si tôt, sinon j’y serais allée. Mais ce n’est pas grave, rendez-vous au Motoc.
7 pts : Biohazard - Punishment
Hein, on la voit bien la différence quand ça devient bon non ? Dire que je me suis barrée au Motoc pour Dying Fetus … pour être honnête, les voix ne me font ni chaud ni froid, elles font le job voilà. Mais musicalement c’est habité, on ferme les yeux et on a juste envie d’y être. Il est inenvisageable pour moi de ne pas être devant Machine Head. Ça me saoule ce clash.
6 pts : Suicidal Tendencies - You Can’t Bring me Down
Je ne sais pas quoi faire. Je râle quand on choisit un titre marginal et là je voudrais pointer le choix facile. Bon je ne vais pas faire la fine bouche, surtout après tout ce que je viens d’entendre. Enfin honnêtement je n’aime que l’instru et le son. La voix m’indiffère totalement. Next. Il en reste 3. J’arrête le café.
5 pts : Harm’s Way - Turn to Stone
C’est moi qui suis mal lunée aujourd’hui ou quoi ? Je m’apprêtais à écrire dommage qu’ils soient en face de Polyphia. Non en fait. Pareil ici je m’ennuie aussi. On se demande ce que vient faire là cette voix de nana. Ok j’aime bien la voix du chanteur, le son commence à me plaire un peu plus mais ça s’arrête là. Un petit café ?
4 pts : Gel - Honed Blade
C’est gentil, je ne déteste pas mais ça manque de sel. Le son à la voix est mauvais. Ça ne décolle pas et bien sûr trop court. Bon un café, le prochain sera meilleur.
3 pts : Scowl - Shot Down
Faut pas que je regarde la vidéo, ça me déconcentre, on dirait Taylor Swift en aussi fadasse. Bref. Je déteste la voix mais il y a quelques trucs sympas musicalement. Bof quoi. Allez un café, le prochain sera meilleur.
2 pts : Body Count - Bowels of the Devil
eh ben quelle déception ce choix de titre. Je m’ennuie, limite je déprime. Allez un café, le prochain sera meilleur.
1 pt : Crystal Lake - Apollo
Ça c’est fait. Allez un café, le prochain sera meilleur.
9 Pts : SUICIDAL TENDENCIES – You Can’t Bring Me Down
8 Pts : BIOHAZARD – Punishement
7 Pts : EIGHT SINS – Street Trash
6 Pts : BODY COUNT – Bowels Of The Devil
5 Pts : GEL – Honed Blade
4 Pts : SCOWL – Shot Down
3 Pts : SORCERER – Only God Forgives
2 Pts : HARM’S WAY – Turn To Stone
1 Pt : CRYSTAL LAKE - Apollo
9 Pts: CRYSTAL LAKE - Apollo
8 Pts: HARM’S WAY - Turn To Stone
7 Pts: SORCERER - Only God Forgives
6 Pts: GEL - Honed Blade
5 Pts: SCOWL - Shot Down
4 Pts: SUICIDAL TENDENCIES - You Can’t Bring Me Down
3 Pts: EIGHT SINS - Street Trash
2 Pts: BODY COUNT - Bowels Of The Devil
1 Pt: BIOHAZARD - Punishement
Ah! Enfin de la Warzone, et une poule que j’ai pas mal aimé. De bonnes découvertes merci. Et du coup un classement compliqué à faire.
9 Pts : GEL – Honed Blade
Une pure découverte, et je l’imagine déjà très bien à la Warzone
8 Pts : BIOHAZARD – Punishment
OUh ça donne envie de pogoter tout ça tout ça. OU de regarder pogoter posé tranquilou.
7 Pts : SUICIDAL TENDENCIES – You Can’t Bring Me Down
C’est tellement méga dommage cette intro de 3 plombes en mode heavy.
6 Pts : SCOWL – Shot Down
Un petit coté punk! Pas désagréable
5 Pts : SORCERER – Only God Forgives
Je n’ai pas tout saisi l’erreur de la battle avec ce groupe, ce titre, mais je juge ce que j’écoute et m’a foi ce n’est pas trop mal.
4 Pts : BODY COUNT – Bowels Of The Devil
Encore une bonne découverte, mais sans me faire non plus de la folie.
3 Pts : EIGHT SINS – Street Trash
Je ne trouve rien de particulièrement dingue à ce titre, après ça sera je pense très efficace en Warzone.
2 Pts : HARM’S WAY – Turn To Stone
La on arrive dans les choses ou je n’ai pas bien accroché. La partie un peu psyché ne me plait guère.
1 Pt : CRYSTAL LAKE - Apollo
Oula, alors celui la je n’arrive pas du tout à apprécier. On dirait un fake, une façade, un Bring me machin truc (que j’ai en horreur aussi désolée pour les fans) pour se donner un genre sans produire quoi que ce soit, en tous cas chez moi.
Nous sommes bientôt bientôt au bout des poules, j’ai grande hate d’écouter la suite, et départager! peace love kiss la Wazone
9 Pts : CRYSTAL LAKE - Apollo
8 Pts : HARM’S WAY – Turn To Stone
7 Pts : BIOHAZARD – Punishment
6 Pts : GEL – Honed Blade
5 Pts : SCOWL – Shot Down
4 Pts : EIGHT SINS – Street Trash
3 Pts : SORCERER – Only God Forgives
2 Pts : SUICIDAL TENDENCIES – You Can’t Bring Me Down
1 Pt : BODY COUNT – Bowels Of The Devil
Pas le temps de commenter chaque choix cette semaine, mais cette poule fait plaisir car le -core triomphera
J’en profite pour la promo du Riipfest qui se passe à Tours le 5&6 juillet et accueillera entre autre Harm’s Way !!
9 Pts : HARM’S WAY – Turn To Stone
8 Pts : CRYSTAL LAKE - Apollo
7 Pts : BIOHAZARD – Punishment
6 Pts : EIGHT SINS – Street Trash
5 Pts : SUICIDAL TENDENCIES – You Can’t Bring Me Down
4 Pts : SCOWL – Shot Down
3 Pts : GEL – Honed Blade
2 Pts : SORCERER – Only God Forgives
1 Pt : BODY COUNT – Bowels Of The Devil
Vive le xCore
Bonjour,
9pts: CRYSTAL LAKE - Apollo
8pts: EIGHT SINS – Street Trash
7pts: SORCERER – Only God Forgives
6pts: SUICIDAL TENDENCIES – You Can’t Bring Me Down
5pts: GEL – Honed Blade
4pts: HARM’S WAY – Turn To Stone
3pts: SCOWL – Shot Down
2pts: BODY COUNT – Bowels Of The Devil
1pt: BIOHAZARD – Punishement
Au revoir
Résultats Poule 8 : Mainstage 1 B
Qualifiés pour le tour suivant :
KARNIVOOL
QUEENS OF THE STONE AGE