Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

J’adore ! Si je n’avais pas déjà choisi les noms des mes prochains chats depuis 20 ans, le mâle s’appellerait Jean-Ragnar,:kissing_heart:

On est d’accord que les serviettes, c’est le Metal core parce que c’est un genre trop propre pour être honnête, n’est ce pas ?

Loin de moi l’idée de remettre une pièce dans la machine Crystal Lake, mais en fait si.

Alors le metalcore, d’habitude quand j’en entends (je dis pas « écoute » qui sous-entend une action volontaire de ma part, vous avez bien compris), ça me donne envie de prendre ma guitare, de la désaccorder un peu, de la brancher dans l’ampli sans effet sans rien juste avec la saturation naturelle, de mettre très fort, et de jouer un truc bien bourrin et viscéral genre du punk ou du hardcore, en faisant plein de pains, juste pour rétablir l’équilibre musico sensoriel.

Et pourtant, Crystal Lake, j’ai pas trouvé ça si dégueu que ça. Oui le son fait quand même bien metalcore, mais ils ont un petit truc qui fait que c’est pas sirupeux, ça envoie comme il faut et finalement je suis pas si choqué que ça de les voir en Warzone (… hop je me baisse habilement pour éviter la moulinette de @Chab77
…). Après je ne les mettrai pas premier de cette poule pour autant, mais je ne les mettrai pas derniers non plus (… hop, petit saut de carpe pour éviter la balayette de @Aifemka …).

Voilà voilà.

Et sinon, Karnivool premier, merci les gens :pray:

En tous cas tellement écouté que tu leur as usé un L :joy:

1 « J'aime »

C’est tellement ce que j’ai pensé en écoutant. A part le 1er riff qui laisse présager le pire, il y a plein de bonnes idées cachées dans un gros dégueulis industriel.

Mais qu’est-ce que c’est que ce plat !?

Je sais pas vraiment…
Il y a de la lasagne, ça c’est sûr… mais il y a autre chose…

Une tiramisagne ?

Italians mad at food

C’est quoi toutes ces images de @Chab77 :thinking: (non je parle pas des lasagnes hein)

Je crois que j’ai vu passé un ̶g̶r̶o̶s̶ ̶m̶i̶n̶e̶t̶ @Aifemka et un @kenny_pecheur aussi !

Mon plus beau profil :blush:

2 « J'aime »

Parce que Konvent, non? :cry:

Oui aussi mais elle me fout un peu la frousse ELLE :joy:

Je crois que vous avez compris que j’aimais bien le Hardcore non ? Je n’ai jamais été autant cité dans une poule de battle :rofl:

@MaNuNoize : Merci, j’ai beaucoup ri :kissing_heart:

De mon coté, je vais devoir me faire violence pour écouter ca une seconde fois. Zéro envie d’y retourner. C’est pas que c’est de la lasagne industrielle, juste que c’est dégueu. Comme si je devais classer ce que je préfère parmi une andouillette à l’abricot, des crevettes au chocolat, une soupe de gras, du surströmming au maroilles et un smoothy au roti de porc.

Non non on dit pas c est dégueu. On dit je n aime pas :rage:

Ce n’est pas une règle pour la table exclusivement ? Parce que j’ai bien prévu de dire berk pour cette pool mais je ne le dis pas à table :face_with_hand_over_mouth:

Non ça vaut pour tout :joy:

On est quand même dans le bureau des pleurs, nan ? Certaines sentences sont un peu plus saignantes qu’un simple « c’est dégueu » je trouve.