Salut le Fofo !!
C’est dredi et « damned » je n’ai pas encore voté pour cette sympathique poulette WZ, qui à défaut d’être ma tasse de thé quotidienne m’a nettoyé les oreilles après tout ce pop rock de la poule MS1 B !!
Ci après un classement de gros newbie en style HxC et assimilé, mais classement quand même
9 Pts: EIGHT SINS - Street Trash
Hihi oui c’est pas vraiment le genre prédominant de la poule. J’ai immédiatement pensé à Spiritworld à la première écoute, les cow-boys et les indiens en moins. Alors oui ça va faire un peu tôt pour se rendre sur Namek à 11h du mat le vendredi et puis aussi flûte y’a Houle en face sur la temple … du coup je le jouerai à pile ou face ou mieux selon le besoin du moment (réveil physique vs cognitif )!!
8 Pts: GEL - Honed Blade
Deuxième révélation auditive de cette poule. C’est sharp, ma tête bouge toute seule, et en plus la chanteuse transpire la joie de vivre et l’inclusion (que j’avais déjà remarquées lors d’une vidéo posté sur le topic « coups de » par un membre bienfaiteur du Fofo). Bref, du bonheur en barre & du beau son je dis ouiii
7 Pts: SORCERER - Only God Forgives
Le truc le plus mélodique de cette poule car, oui, j’aime la mélodie et pas que Rhapsody (CBK mon meilleur concert HF2 sur cette scène )
6 Pts: BIOHAZARD - Punishement
Intro longuette mais quand ça part ça fait pas semblant. En plus il semblerait que ce soit l’un des pionniers du genre, et les senpais ça se respecte
5 Pts: CRYSTAL LAKE - Apollo
Mince je ne pensais pas que je classerais du LasagnesCore aussi haut mais j’approuve les différents commentaires de fraîcheur et d’originalité, et puis je kiffe bien la culture nippone et leur passion pour le metolz, donc j’assume.
4 Pts: SUICIDAL TENDENCIES - You Can’t Bring Me Down
Perso je connaissais très peu ST. Intro façon Metallica bof, le reste c’est mieux, énergique, mais ça a tout de même mal vieilli on est d’accord ?
3 Pts: SCOWL - Shot Down
Pas foufou mais ça s’écoute, le côté punk & pop est bien traité ici.
2 Pts: BODY COUNT - Bowels Of The Devil
Alors à priori encore une légende, dommage que le titre ne m’a pas marqué plus que ça.
1 Pt: HARM’S WAY - Turn To Stone
Très (trop) passe-partout. Et aussi le mosieur me fait peur avec ses biscottos façon Ulk. Sinon le feat avec la chanteuse… vous lui trouvez pas un petit côté Brutus au niveau du timbre de voix ?!