Je crois que @Bozzo24 a aimé le dernier album de DVNE
Merci à toi, j’ai beaucoup ri, et si je n’ai pas voulu me coller aux écoutes de la battle aujourd’hui, c’est justement pour ne pas me gâcher la béatitude dans laquelle je baigne depuis la sortie de Voidkind.
Je ne suis pas d’accord avec lui sur tout, mais le nouveau DVNE est effectivement excellent.
Mais pas meilleur que Pain of Salvation quand meme, faut pas deconner. Et pour Ne Obliviscaris, ca depend des morceaux, des fois c’est DVNE qui est meilleur, des fois c’est Ne Obliviscaris.
D’ailleurs, a la battle 2023, DVNE avait eu du succes ? Y’avait eu quoi de propose comme morceau ?
C’est bien entendu encore une fois une histoire de goûts mais Daniel Gildenlow est pour moi le meilleur chanteur du monde, alliant parfaitement émotion, puissance, technicité, diversité. Il ferait Les Lacs du Connemara à 3h du mat complètement déchiré et en rotant, ce serait encore largement mieux que 90% des autres chanteurs.
J’ai l’impression d’être souvent à contre courant côté voix, y’a rien qu’à voir Julie Christmas qui me hérisse les poils d’énervement alors que pour d’autres c’est un immanquables du fest.
Je dis pas que ce beau gosse chante mal bien au contraire, mais l’émotion qu’il peut dégager me passe aussi loin au dessus de la tête que l’ISS.
Autre exemple comme je vois comment Karajuju traite les cas de Dark Tranquillity et Klone dans son commentaire alors que justement pour moi, c’est celles qui m’ont parlé le plus.
Encore heureux qu’on ai tous des goûts et des sensibilités différentes, déjà que notre société est bien souvent ni intéressante ni stimulante, si on était encore plus semblable, mon dieu quel ennui
Euh…les deux albums qui ont consacré textures sont polars et drawning circles. Phénotype est anecdotique dans leur disco. D ailleurs ils ont arrêté juste après
Pour Phenotype, je ne sais pas exactement, je disais juste que je connaissais le groupe pour cet album.
Et par contre je me suis planté pour l’autre album que je connais, ce n’est pas Silhouette mais Dualism et c’est quasiment toujours pour cet album que j’entends parler du groupe.
Heureusement qu’on n’aime pas tous la même chose mais ouais clairement cette semaine aucune émotion ne ressort chez moi cette semaine à part un ennui profond, là où la semaine passée j’ai bien kiffé et j’avais envie de bouger, danser…
Pourtant j’ai rien contre les morceaux très long, j’adore beaucoup de groupes de post metal qui étirent leurs tracks en longueur mais là ça me passe aussi tellement au-dessus, aucun intérêt trouvé quelque part dans mon cerveau
Zut j’ai oublié de préciser qu’il ne fallait pas le dire ! Maintenant je suis obligée de faire Oubliette sur tout le monde pour qu’ils ne se souviennent plus de ce que tu as dit ! (Mais bien joué, je vais ranger la poupée que j’avais préparée ).