Bon ben je suis chafouin, parce que j’aime bien l’Altar d’habitude, même si c’est pas la scène où je suis le plus, et aussi (même si c’est bizarre dans la même phrase) j’aime bien le prog, mais là je m’y retrouve pas.
Donc je suis chafouin, et du coup ce classement ne va comporter que des blagues de merde et un message publicitaire subtilement subliminal.
8 Pts - KLONE - NEBULOUS
Chafouin
Je suis chafouin, parce que d’habitude j’aime pas trop Klone, en en plus avec ma dyslexie j’ai lu Korn au lieu de Klone. Mais celle-là c’est pas mal.
Mais c’est beaucoup moins bien que le dernier album de Dvne.
7 Pts - PAIN OF SALVATION - BEYOND THE PALE
Chafouin
Je suis chafouin, parce que y’a plus Ragnar dans Pain of Salvation (pas Jean Ragnar hein), et pas dans ce titre non plus, même s’il est pas mal quand même.
6 Pts - AMORPHIS - GREED
Chafouin
Je suis chafouin parce que Amorphis, ça me rend amorphe mais là y’a un riff qui m’a donné envie de guincher.
5 Pts - TEXTURES - STREAM OF CONSCIOUSNESS
Chafouin
Je suis chafouin parce que ça m’a donné envie d’avoir une 3ème main pour voir si j’arriverais à jouer des trucs encore plus vite et encore plus pénibles, même si c’est moins m’as-tu vu que ce qu’ils font d’habitude.
4 Pts - DESTINITY - REFLECTIONS
Chafouin
Je suis chafouin parce que ça m’a donné envie de crier dans une grange et de m’acheter une barque en plastique.
Et c’est beaucoup moins bien que le dernier album de Dvne.
3 Pts - DARK TRANQUILITY - ATOMA
Chafouin
Je suis chafouin parce que ça m’a donné envie de prendre l’ascenseur et d’acheter des pastilles au miel.
Etc’est beaucoup moins bien que le dernier album de Dvne.
2 Pts - NE OBLIVISCARIS - LIBERA, PT 1 : SATURNINE SPHERES
Chafouin
Je suis chafouin parce que ça m’a donné envie d’écrire une thèse en latin sur l’astronomie et le doliprane.
1 Pts - CALIBAN - CALIBAN’S REVENGE
Chafouin
Je suis chafouin parce que j’aime pas qu’on maltraite les choux-fleurs qu’ont rien fait en plus.