Mais me vient une piste plus plausible, quel point commun, les musiciens sont bonnes, cette non personne serait donc plus intéressée par la plastique" que par là musique ?
*Non visée utiliserait sûrement charisme, pour ne pas assumer son attirance pour les boules et les p’tits culs
La version originale de ce morceau est plutôt cool je trouve, et c’est même le meilleur du dernier album pour moi. Il m’a clairement rappelé Kill Em All sans qu’il y ait besoin d’accélérer la batterie comme sur cette version (No Remorse et Seek and Destroy vont à la même vitesse par exemple) et même le chant tente clairement de rappeler cette époque (avec plus ou moins de réussite)
Playlist Deezer mise à jour !
Et contrairement à Juju, j’ai déjà un au titre de Shining, mais (même si j’ai déjà vu GGGOLDDD en live) c’est le seul que je connaisse déjà de toute la poule
Je m’attends à ne pas forcément passer un moment intégralement bon
Et aussi à part Gggolddd, tir groupé de dans ma playlist DZ à ma première écoute (oui oui même le pouet pouet proposé est bien ).
Contrairement à la semaine dernière, cette semaine va être bonnard de découvertes musicales