Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Des groupes qui n’étaient pas dans la même poule seulement. Donc tu veux avoir Altar A contre Altar B

Pareil.
Tous les groupes sauf Gel que je connais déjà bien ont surperformés.
Donc peut être la meilleure poule depuis de début du game .

toutafé… plein de contraintes du genre…

Donc, oui tirage au sort mais tout de même orienté pour avoir : 3 premiers et 3 secondes de poules par groupe, et aucun qui ne se soient déjà rencontrés en poule justement. (et il peut y avoir un candidat avec 2 groupes éventuellement qualifiés dans la même poule en seconde phase).

Il m’arrive souvent de devoir faire plouf plouf pour noter les deux ou trois derniers d’une poule, ce qui n’est pas un problème ! Mais là, impossible pour moi de départager les trois permiers, poule la plus difficile depuis le début.

Cette phase 2 sauve ma Battle 2024 et sans doute mon Hellfest, peut-être pas mon dernier voyage à Clisson finalement … enfin je ne sais pas comment je vais arriver là-bas vu que je suis rescapée d’un carambolage … ma bagnole n’a pas eu cette chance et je déménage dans deux mois, bref tout va bien, ce Hellfest va être défoulatoire je sens :partying_face: :heart_eyes_cat: :metal:

2 « J'aime »

Totalement… tiens écoute le 1er titre de ce live et on en reparle après :wink:

3 « J'aime »

Vivi, l’égout / l’écouleur… toussa toussa :neutral_face:

Ca fout grave la patate!
Par contre je plains les gens au 1er rang! :rofl:

Ah bah c’est un fest de HxC hein… ils sont habitués à se faire marcher dessus et se prendre une pluie de gens sur la gueule. Quand j’étais encore jeune et un peu + con, je faisais partie de ceux-là :wink:

Je sais que c est comme ca!
Mais quand meme ! J arrive pas a comprendre le concept de kiffer se prendre des coups de pompes quand tu ecoutes un groupe… mais je dois etre trop sage! :laughing:
Après, je trouve que c est plutot gentil comme groupe! Je suis en train de m en écouter! Ca met juste la patate ce qu il faut!
Et bon pour le coup, merci la battle, mais ca me rajoute du bordel dans mon ro!

C’est la Saint Agnès aujourd’hui ?

J’ai pensé pareil…distribution gratuite… il devait y avoir une promo sur le mauvais goût :rofl:

Les ragoûts et les couleuvres !!! Encore un groupe qui divise!!! 5 dernière place et 4 première à la suite… c’est cool pour un groupe qui va faire l’ouverture du vendredi !!! C’est une excellente pub pour venir les découvrir en live

On a du signer une décharge pour aller au premier rang :stuck_out_tongue: mais c’était hyper bien veillant. À part pour Death Grips et Converge j’ai pas eu peu pour ma vie :slight_smile:

2 « J'aime »

Totalement tout pareil exactement semblablement la même chose idem pour moi :wink:
Pas compris ce groupe à leur début (surtout quand je voyais que c’était Graham (ex-Dirty Money) au chant), mais à force d’entendre un pote me dire que Blending était l’album de l’année (2022)… et bien on fini par réessayer… et tomber dans le piège (avec grand plaisir).

1 « J'aime »

Tu es pris en flagrant délit de soutien de ton poulain @karajuju, mes deux années consécutives de Battle y voit clair dans ton jeu :grin:

Et mes 17 années de fofo m’ont appris à brouiller les pistes :grin: (d’façon vous serez surpris par certains combos/candidats… vos certitudes vont en prendre un coup :rofl: )

Moi je pose réclamation :joy:

Vas-y @KingHorus fait péter un sondage, si tu proposes d’éliminer les candidats de @karajuju, @Kiki et @Iko on sera tous pour :partying_face:

@Diatribes a choisi Crosses et St Agnès? :scream:

J’ai bien plus de goût que ça. Merci. :joy: