Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Je sais que c est comme ca!
Mais quand meme ! J arrive pas a comprendre le concept de kiffer se prendre des coups de pompes quand tu ecoutes un groupe… mais je dois etre trop sage! :laughing:
Après, je trouve que c est plutot gentil comme groupe! Je suis en train de m en écouter! Ca met juste la patate ce qu il faut!
Et bon pour le coup, merci la battle, mais ca me rajoute du bordel dans mon ro!

C’est la Saint Agnès aujourd’hui ?

J’ai pensé pareil…distribution gratuite… il devait y avoir une promo sur le mauvais goût :rofl:

Les ragoûts et les couleuvres !!! Encore un groupe qui divise!!! 5 dernière place et 4 première à la suite… c’est cool pour un groupe qui va faire l’ouverture du vendredi !!! C’est une excellente pub pour venir les découvrir en live

On a du signer une décharge pour aller au premier rang :stuck_out_tongue: mais c’était hyper bien veillant. À part pour Death Grips et Converge j’ai pas eu peu pour ma vie :slight_smile:

2 « J'aime »

Totalement tout pareil exactement semblablement la même chose idem pour moi :wink:
Pas compris ce groupe à leur début (surtout quand je voyais que c’était Graham (ex-Dirty Money) au chant), mais à force d’entendre un pote me dire que Blending était l’album de l’année (2022)… et bien on fini par réessayer… et tomber dans le piège (avec grand plaisir).

1 « J'aime »

Tu es pris en flagrant délit de soutien de ton poulain @karajuju, mes deux années consécutives de Battle y voit clair dans ton jeu :grin:

Et mes 17 années de fofo m’ont appris à brouiller les pistes :grin: (d’façon vous serez surpris par certains combos/candidats… vos certitudes vont en prendre un coup :rofl: )

Moi je pose réclamation :joy:

Vas-y @KingHorus fait péter un sondage, si tu proposes d’éliminer les candidats de @karajuju, @Kiki et @Iko on sera tous pour :partying_face:

@Diatribes a choisi Crosses et St Agnès? :scream:

J’ai bien plus de goût que ça. Merci. :joy:

On sait tous qu’il a pris Eternal Champion et Shaka Ponk

Nope
Eternal champion c est @PeteBondurant

Pff même pas Eternal Champion c’est @Chab77 ou @anon44351818 à tous les coups !
Quand à @Diatribes qui joue la gagne, vu que c’était @Iko l’année dernière c’est son tour cette année, il a du jouer Morne!

Pire que ça, vu que je me suis fait dépouiller mes groupes favoris par deux sans race qui n’ont même pas réussi à les qualifier, j’ai décidé de jouer avec double handicap, et vu l’état du Forum il y en a un de qualifié :scream:
J’ai eu du mal à convaincre @karajuju de continuer la Battle et ne pas shutdown le Forum suite à cette étrange et très inattendu résultat :rofl:

C’est vrai, Pete qui joue un groupe digne de la Ms2 et qui voit son poulain passer… J’ai mal à mon forum… :sob::joy:

Bataille !
Sauf que je n’ai pas passé les qualifs avec les seconds couteaux. Étonnant, hein ?!! :grin:

Allez, je file en concert…donc ce soir lancement de la nouvelle poule un peu plus tardivement que d’habitude. D’ici-là, comme d’hab, les retardataires peuvent encore voter pour la poule en cours :wink:

1 « J'aime »

Et sinon @emerswordmontei tu veux bien donner le bon nombre de points? :joy:

1 « J'aime »