Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Par contre Wormrot et Sanguisugabogg qui ne sont pas pris, c’est juste pas possible :cry:.

1 « J'aime »

Il y a sûrement eu des propositions… Mais qui n’ont pas été prises en compte… :wink:

Il y a sûrement eu des propositions… Mais qui n’ont pas été prises en compte… :wink: :wink:

1 « J'aime »

ça je n’en doute pas :wink:

Ah oui pour certains groupes (Suffo notamment) mais jamais dans les 2 premiers groupes des diverses listes…

Mais il reste encore 1 place en Altar alors ne désespérez pas !

Et sinon, tant pis vous verrez bien si on commence en l’état ou pas :wink:

Tout à fait, comme stipulé dans le règlement :

(ce n’est pas pour @karajuju ; c’est pour ceux qui peuvent/veulent mettre du pointu type Suffo, Wormrot…) :metal: :smiling_imp: .
Mais faites vite (et bien surtout) !

C’est trop calme ici.
J’aime pas trop beaucoup ça. J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme.

Soon :wink:

Ça veut dire qu’on va commencer la Battle plus tôt ? :innocent:

1 « J'aime »

Mes groupes n’ont aucune chance mais j’ai hâte que ça commence pour écouter les choix de tous les autres

2 « J'aime »

Mes groupes n’ont aucune chance non plus. J’ai juste hâte de les voir se faire désinguer pendant que je descendrai vos groupes :smiley:

Et je n’ai aucune chance non plus vu que j’ai mis de vieux titres mainstream qui n’ont tellement aucune prise de risque que ça en devient inintéressant! Je regrette mes choix de chansons ^^
Hate que ça commence pour voir vos choix, notamment sur les TA.

Wow, le bonus inattendu !
Poulains envoyés

Ah ouais, cool, j’imagine que ces duels auront lieu sur deux semaines d’ici le 4 février ?

Sans doute sur 2 semaines oui…donc la semaine pro + la suivante. Et ça ferait un début de poules pour le 11/02.

Et au passage petit update des dispos pour ces groupes bonus :

MS1 : 3 places
MS2 : COMPLET
Warzone : 3 places
Valley : COMPLET
Altar : 3 places
Temple : 1 place

La MS2 première complète sur les bonus alors qu’il en reste dans les places normales, étonnant !

1 « J'aime »

Je veux bien prendre Bruce dickinson !

Pour ceux qui se réveillerait il est toujours possible de s’inscrire pour la battle classique (2 groupes sur 2 scènes différentes)? Dans quel cas n’hésite pas à rappeler les places disponibles pour éviter toute confusion. Ce serait quand même dommage de faire un tour préliminaire éliminant 2 MS2 alors qu’il reste 3 places disponibles en poule.

PS: Tu fais comment si tu as un nombre impair de groupes bonus ?

Plan à trois ?

Doudou tu ne viens plus aux soirées ? :grin:

2 « J'aime »