Si je me souviens bien, @karajuju a parlé du 4 février
Moi aussi …s’il faut d’autres poulains pour l’Altar…pas de soucis…j’en ai
Par contre Wormrot et Sanguisugabogg qui ne sont pas pris, c’est juste pas possible .
Il y a sûrement eu des propositions… Mais qui n’ont pas été prises en compte…
Il y a sûrement eu des propositions… Mais qui n’ont pas été prises en compte…
ça je n’en doute pas
Ah oui pour certains groupes (Suffo notamment) mais jamais dans les 2 premiers groupes des diverses listes…
Mais il reste encore 1 place en Altar alors ne désespérez pas !
Et sinon, tant pis vous verrez bien si on commence en l’état ou pas
Tout à fait, comme stipulé dans le règlement :
(ce n’est pas pour @karajuju ; c’est pour ceux qui peuvent/veulent mettre du pointu type Suffo, Wormrot…) .
Mais faites vite (et bien surtout) !
C’est trop calme ici.
J’aime pas trop beaucoup ça. J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme.
Soon
Ça veut dire qu’on va commencer la Battle plus tôt ?
Mes groupes n’ont aucune chance mais j’ai hâte que ça commence pour écouter les choix de tous les autres
Mes groupes n’ont aucune chance non plus. J’ai juste hâte de les voir se faire désinguer pendant que je descendrai vos groupes
Et je n’ai aucune chance non plus vu que j’ai mis de vieux titres mainstream qui n’ont tellement aucune prise de risque que ça en devient inintéressant! Je regrette mes choix de chansons ^^
Hate que ça commence pour voir vos choix, notamment sur les TA.
Wow, le bonus inattendu !
Poulains envoyés
Ah ouais, cool, j’imagine que ces duels auront lieu sur deux semaines d’ici le 4 février ?
Sans doute sur 2 semaines oui…donc la semaine pro + la suivante. Et ça ferait un début de poules pour le 11/02.
Et au passage petit update des dispos pour ces groupes bonus :
MS1 : 3 places
MS2 : COMPLET
Warzone : 3 places
Valley : COMPLET
Altar : 3 places
Temple : 1 place
La MS2 première complète sur les bonus alors qu’il en reste dans les places normales, étonnant !
Je veux bien prendre Bruce dickinson !
Pour ceux qui se réveillerait il est toujours possible de s’inscrire pour la battle classique (2 groupes sur 2 scènes différentes)? Dans quel cas n’hésite pas à rappeler les places disponibles pour éviter toute confusion. Ce serait quand même dommage de faire un tour préliminaire éliminant 2 MS2 alors qu’il reste 3 places disponibles en poule.
PS: Tu fais comment si tu as un nombre impair de groupes bonus ?