Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

On ferait pas un badge spécial pour tous ceux qui plébiscitent Stratotruc, histoire que les futurs nouveaux puissent les identifier aisément et les mettent en sourdine par hygiène mentale?

Attends, nous ne sommes qu’au début de la battle…tu ne sais pas encore ce que nous réserve la suite :wink: (et souvenons nous que nous écoutons tous la merde d’un autre… mais certains étrons sont quand même d’un sacré gabarit :rofl: )

J’ai voté avec joie pour The Acacia Strain. Merci de vos précisions, je crois que je risquais une grosse déconvenue en m’amenant sous l’Altar pour les écouter. C’est dommage parce que ce morceau est génial !

1 « J'aime »

:sparkle: :sparkler: :sparkles: :sparkling_heart:

1 « J'aime »

Le pire c’est quand on saura qui les a joués :rofl:

Faut vraiment que je réponde à cette question??? :sob: :grin:

C’est où la warzone ? :nerd_face:
Nan je rigole, j’y suis deja allé, une fois.

(En vrai j’y vais rarement mais j’ai deux excellents souvenirs de concerts, pour Kvelertak et Turbonegro, à chaque fois tard dans la soirée, dans un état avancé de fatogue et d’ébriété)
Mon autre souvenir, moins bon, c’est avant qu’elle soit refaite, que son acces etait « un peu » compliqué. J’avais voulu aller voir les ramoneurs de menhirs, au bout de 1min30 j’en avais marre mais j’ai mis 30min totalement comprimé dans la foule pour me sortir du goulot d’étranglement afin de retourner dans la partie frequentable du site.

ça t’apprendra à avoir voulu aller voir les ramoneurs de Menhirs. :grin:

Mais ca avait l’air drole !!!
Pis ca me faisait faire du tourisme chez les punks à chien sans chien

Et dis donc @karajuju , les règles ne sont pas claires ou bien? :rage:
On ne sale que les groupes à l’affiche, pas les Forumeurs, ni les autres groupes ! :crazy_face:

@Iko peux-tu avoir la gentillesse de nous rappeler les convenances? :pray:

Je vais éponger un peu ce sel avec de l’amour : merci au forumer qui a choisi Sumerlands et cette chanson en particulier, ça m’a permis de me rendre compte d’un truc quant au Heavy: ce que je détestai c’est la voix haut perchée.

Une voix un chouilla plus grave et plus posée sublime tout.

Donc merci à toi anonyme temporaire

La convenance veut qu’on ne dit pas qu’un groupe c’est de la m**.* et tu as donc également failli aux règles dutdit topic en écrivant le mot Stratom***** un peu plus haut sur ce topic :wink:

Sur ce, retournons à notre mauvaise foi et nos jugements de valeurs, mais dans le respect (des règles…et des autres :wink: )

Ici c’est le bureau des pleurs, on est là pour être méchants alors cesse d’être gentil :rage:

Me suis trompé dans le nom rien de plus :innocent:

Je t’invite donc cordialement à le corriger :wink:

C’est chose faite !

Ben dis donc ça commence fort les susceptibilités et les chouinchouins
:zipper_mouth_face:

Et voici.

Je suis en train de répondre aux duels… Clairement, certains groupes auraient mieux fait de pas être choisis :laughing:

T’as vu @karajuju c’était legit de se tromper dans le nom :sunglasses:

J’ajoute « il est interdit de prendre les gens pour des boloss » :grin:

Ben ça c’est pas envisageable, parce que des naïfs et des pleutres il y en a plus que de bons groupes !

1 « J'aime »