Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Il fait parler ce groupe en tout cas (pour pas dire jaser ^^)

Ici Simone à Cognac-Jay,
On me dit dans l’oreillette que j’ai triché oui, mais à l’insu de mon plein gré, parce que je bossais pendant les 17 minutes du titre de The Acacia Strain, et Spotify est parti tout seul sur d’autres titres d’eux. J’ai rien pu faire, en vrai je suis pas un tricheur, je suis une victime.
Mais au fond du fond t’as raison, faut pas.
Et oui c’est vrai à l’époque de Simone, y’avait pas d’oreillettes.

Pour le commentaire comme quoi, tous les groupes des MS jouent la meme chose :
C’est ce qui se passe pour tout le monde quand on ecoute un style qu’on ne connait et n’aime pas.
Pensez bien que qu’un individu lambda decouvrant le hardcore ne va pas etre subjugué par tant de nuances et de subtilités entre les differents groupes :slight_smile:

17mn d’Acacia Strain, nous sommes tous des victimes ici

1 « J'aime »

Étant nouvelle sur le forum et découvrant la battle, j’avais peur d’avoir été un peu bavarde et péremptoire dans mon vote… mais je vois que les « anciens » s’en donnent à coeur joie :smile:

Nan il n’y a ni cœur ni joie :cry:
Vomi et consternation, ouais ! :partying_face:

Et à ce propos:

Pourquoi ne pas aller nous faire une belle petite fiche de présentation par là?

1 « J'aime »

Ce n’est pas la poule-repêchage pour rien :sweat_smile: !

(Sauf :sparkles:Julie Christmas :sparkles:)

J’avions pas vu la section présentations :face_with_peeking_eye: Je vais corriger ça, merci :blush:

2 « J'aime »

Je dirais même le contraire, les MS c’est un peu fourre tout comparé aux autres scènes (même si l’ouverture de ces dernières à de nouveaux styles est de plus en plus grande). Oups on a le droit de ne pas être de mauvaise foi dans ce topic ? :grin:

Non, interdit, et voilà, ça respecte même pas les règles du topic :roll_eyes: :rofl:

Nope , écoutes t’as même plus le droit de te tromper dans le nom d’un groupe :scream:
Ici doit régner la concorde et la bien pensance, ce sera dorénavant, délation, avertissement, mute, et la schalgue pour les contrevenants ! Les capots viellent et le pouvoir essuie ses godillots sur nos gueules !
On ne peut que parler d’Aven Sevenfold et en bien !

Pense bien à ça quand viendra le moment de voter pour la MS1 :innocent:

1 « J'aime »

C’est le cover band breton d’A7X ?

Rho non, me dit pas que je me suis encore planté sur le nom d’un groupe :scream:
promis juré craché la tête de mes mômes c’est vraiment involontaire ce coup ci :innocent:

J’aurais volontiers joué avec A7X et j’aurais mis direct le clip de A little piece of heaven pour bien vous embêter et peut-être en surprendre quelques uns🙃

2 « J'aime »

Et j’aurais totalement voté pour !!!
Chanson géniale et un de mes clips préférées !

1 « J'aime »

:pleading_face: Ils ne t’ont pourtant rien fait !

Crois-tu? :no_mouth:

C’est claire que la subtilité sur le titre de Julie Christmas je l’attend toujours… Contrairement à sa voix de jeune adolescente en pleine rébellion contre popa et moman qui pour le coup a du mal à quitter ma tête

1 « J'aime »

Ouais ben déjà sanction !
Les commentaires c’est ici, la Battle c’est exclusivement les votes :rage:

@karajuju voilà enfin quelqu’un qui mérite réellement un châtiment :sunglasses:

Sévi bordel sinon ce sera la chienlit !
Je propose qu’on lui saque d’office un candidat, ce n’en sera que plus safe pour nos oreilles !

Perds pas ton temps, je suis sûr qu’elle n’a pas joué…