Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

franchementça semble un cran au dessus et au moins les choix sont aisés. Par contre j’ai un peu peur des poules à venir quand je vois que Harm’s Way, Fu Manchu et Bathuska se retrouvent dans ces duels improbables.

Pourquoi peur? Y’a du très bon dans les poules (et dans les duels)…

quant au côté improbable, que ce soit Gggolddd ou Mr. Bungle, on est certes dans des registres bien différents, mais hautement qualitatifs (et bien plus intéressant… mais ça c’est purement subjectif… mais bon Fu Manchu c’est tellement… chiant en fait, sympa 1 minute, ça groove même…mais après c’est… plat… mais pas un beau plat de résistance hein… même pas une entrée, allez si mais bon œuf mayo de cantine scolaire quoi. Heureusement qu’en live c’est bien plus fun que sur skeud :grin: )

Ha, la version live du Lovebites est plus pêchue que la version studio ! Les guitares sont vachement plus en avant. Les gens allergiques aux claviers, écoutez plutôt la version live (et visuellement c’est mieux aussi :slight_smile: )

1 « J'aime »

@Bozzo24 : Tu mets Caliban vainqueur mais dans le commentaire tu dis que c’est Einar qui gagne.

AH merde. C’est le coup de la peste et du choléra ça. Je corrige.

On a réussi la performance de voter exactement pas pareil :rofl:

Vu que certains malins tapent la discute dans le mauvais topic, j’en profite pour demander comment vous faites pour répondre à un post de Battle 2024 mais dans le Bureau des Pleurs ?

  1. utiliser fonction citer dans thread battle
  2. copier/couper la citation
  3. aller dans le bureau des pleurs et coller

Ha, je pensais qu’il y avait une fonction auto.

Techniquement il y’en a si par exemple tu crées ta citation en répondant sur le topic de la Battle, et tu réduis la fenêtre pour te rendre dans le bureau des pleurs. En appuyant sur « valider » dans la fenêtre de ta réponse il devrait te demander si tu veux poster dans le topic Battle ou Bureau des Pleurs (je ne sais pas si c’est clair)

Ben non, vous votez Mr Bungle tous les deux.

Bien vu ! Chuis allée trop vite :wink:

Oukilé l’arbitre :angry:? Oukilé @karajuju :rage:?!

Ah, il est là :triumph:
Ça va chauffer pour son grade, chuis pas contente.

Alors comme ça, môssieur jorganise-des-jeux-trop-bien-et-sans-conséquences-dans-lamour-de-mon-prochain-sur-internet, on n’entendra pas de Mariner parce que ouéeuh c’est elle qui donne toute leur âme à des chefs-d’œuvre mébon Julie Christmas n’est QUE chanteuse, donc comme y’a pas Cult of Luna au HF eh ben voilà ce serait d’la triche… ok.

Et à côté de ça, on autorise des reprises ? Des REPRISES ?!
Nonobstant mon propre état de choc émotionnel, je souhaite rester sur le terrain de l’argumentation, et je concèderai à ce tribunal que, certes, toute interprétation fait oeuvre, et que s’approprier la composition et les mots d’autres créateurs est un processus artistique qui peut mettre en exergue la vision personnelle du NAN MAIS : DES REPRISES ?!

Injure ! Trahison ! Félonie !

1 « J'aime »

Je m’insurge contre cette attaque envers mon client qui avait bien noté dans la publication de tête de la Battle : Si possible, essayez de balancer des titres qui soient vraiment des groupes… on évite les reprises qui sont tout de même moins représentatives desdits groupes. De même que les lives au son pourri… ça ne peut que désavantager le groupe… mais rien n’interdit le live ou le live studio par exemple.

Donc ca n’est pas interdit et pis c’est tout (même si c’est ce qui m’a fait voter pour le concurrent alors que j’aime bien le groupe sus-cité)

Ah bah oui mais si j’autorise les titres de Mariner, je dois autoriser Battle Of Mice, Made Out Of Babies et donc je dois aussi autoriser les groupes dont certains membres d’autres sont déjà passés par là.

Nanmého ! ça arrive sur le fofo, ça vote (plutôt bien d’ailleurs :wink: ) et ça vient engueuler direk le grand manitou chef schtroumpf sadique du jeu!!! … alors c’est bon : t’as vraiment tout compris au topic :rofl: intronisation réussie !

Mais ouais la reprise risque de jouer un sale tour au groupe (et pis d’abord laissez ce bon vieux Henri là où il est, paix à son âme :coffin: )

Mouais je penche plutôt sur une disqualification d’office, cette tirade ressemble fortement à un aveu !

Sur le fait qu’elle jouerait avec Mme Noël ?
Il me semble qu’elle s’est inscrit après le lancement du jeu :wink:

Heureusement qu’ils ont pas fait une reprise de « Henri Porte des Lilas » !!!

Peut-importe dans le doute, on saque :joy:

1 « J'aime »

Je viens de me rendre compte que le poétique et bouleversant vote de @Ride_One_Hell_Of_A de la semaine dernière a atterri on ne sait pourquoi (excès de transe chamanique je pense) dans le mauvais topic.
Il serait dommage et injuste qu’il ne soit pas comptabilisé à cause de cet itinéraire malencontreux.