Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

100% aligné avec son raisonnement :muscle: et puis sur Mariner ce qui fait la diff c’est la clairement la voix envoûtante et torturée de Mrs XMas :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Ça fait la différence si tu regardes ça du point de vue de la discographie de Cult Of Luna, mais si regardes depuis Julie Christmas, c’est Cult Of Luna qui différencie ce morceau du reste de son travail ;
Bref @karajuju le plus simple pour la sérénité du topic et pour éviter les arguties sans fin ni fondements c’est de disqualifier le joueur, avant de publier les résultats de la première semaine.
Et pour éviter toute réclamation tu vires aussi Chelsea Wolfe, j’ai comme l’impression que de la fragilité éthérée on va en avoir d’autres toute façon !

D’façon c’est moi le chef…et si vous m’embêtez trop, je ne vais pas pouvoir faire les comptes comme il faut pour la 1ère semaine de duels et si ça se trouve je vais qualifier Statovarius… alors gare à vos fesses !

Tu recommences à prendre des trucs illégaux ou à bouffer des trucs BigPharma même pas bio?

  • Disqualifier Julie Christmas
  • Disqualifier tous les poulains du joueur qui a choisi Julie Christmas
  • Fin de la Battle : Julie Christmas gagnante
  • Interdire @karajuju de Bureau des Pleurs

0 votant

Qui qu’elle soit, toutes mes excuses à la personne qui joue Julie Christmas et qui n’avait rigoureusement rien demandé :sweat_smile:

Parler de Fu Manchu ou surtout Bungle (parce-que OK j’ai aussi usité de ce terme pour le 1er) de chiant… et parler de plaisant pour Solberg… arggghhhh, la folie s’est emparée de ce forum, direction les urgences, réquisition du service, étage réservé :scream:

Il faudrait quand même que je me mette à écouter cette salve de seconds duels mais je vous avouerai que voir des trucs comme Caliban sélectionnés à la place de Sanguisugabogg me hérisse le poil :grin:.

Qu’on libère l’Altar !!

Hors sujet @karajuju mais le violet qui désigne le gagnant se voit moins que le jaune qui désigne le perdant du duel

Je suis daltonien…sorry :rofl:

Oops désolé.

VOILA !!! Wormrot qualifié ! Enfin une bonne nouvelle ! On est sous l’Altar ou chez les toxicos de la Valley ? Le peuple a parlé et Singapour vaincra !

Par contre, désolé mais Enter Shikari quoi… Si le groupe tombe sur la poule avec Speed, Scowl ou un autre groupe de Hardcore et que vous mettez plus de point à cette arnaque, je vais tout péter :facepunch::face_with_head_bandage::gorilla:.

En fait c’est ingerable si tous les projets d’un artiste sont tolérés. Après il ne faut pas oublier non plus que le but de la battle est de faire découvrir l’artiste avec des morceaux susceptibles d’être joué au Hellfest. Par exemple si on met du Slipknot pour Corey Taylor les gens risquent d’être bien déçu du concert de ce dernier. Et pour répondre sur les reprises, si celle ci est revisitée et ressemble plus au groupe qui la reprend qu’à l’original ça me va, d’ailleurs le morceau le plus connu de certains groupes est une reprise ! Mais je suis d’accord que ce n’est pas très représentatif et je pense plutôt pénalisant pour la battle. Après, en vrai je m’en fous😅

J’y manquerai pas😂

1 « J'aime »

Mais c’est l’avenir du -core ça mon bon Monsieur ! Faut arrêter de rester bloqué dans le passé ! :rofl:

L’avenir je vais lui mettre un coup de pied retourné, armé de mon plus beau t-shirt Headbussa :grin:.

@Iko un soucis ma bonne dame :grin:?

Wormrot qui passe au lieu de la souche d’Acacia, c’est n’importe quoi :rage:

ÉDIT : oui @Chab77 voici le souci ! On vit dans un forum où gueuler n’importe comment pendant 2 minutes est préférable à 17 minutes de jeu tranquille, reposant et bien échafaudé, allant crescendo jusqu’à offrir le meilleur de ce que l’Altar aurait pu recevoir. Pfffff :rage:

1 « J'aime »

Tu l’as écouté le morceau pour dire ça ?

1 « J'aime »

Que nenni ! La finesse Singapourienne que j’avais dit !

Vous les gens de la Valley, il faut arrêter de squatter les autres scènes avec vos groupes en slow motion ! :grin:

À qui tu parles @PeteBondurant ? Si c’est moi bien sûr que j’ai écouté Acacia et Wormrot !

@Chab77 on en reparle quand tu seras fan de tout ce qui est proposé pour la Valley. Si tu changes d’avis, je demande au juré unique de retirer des points à tes éventuels poulains.

1 « J'aime »

Et qui dit que je n’ai pas joué avec un groupe de la Valley ? HA HA ! Et toc !