Et zou un petit classement rapide suite une demi journée d’écoute en cumulé de cette poulette de repêchage.
Duel 1 : LOVEBITES - même si cela s’apparente à un gros pompage des groupes de Power des années 2000, ça fait plaisir de lire qu’une certaine virtuosité est reconnue pour ce groupe (et style ) par une majorité du Fofo… ce qui ne semble absolument pas le cas pour FF
duel 2 : SHAKA PONK - Belle pioche ici, clairement un des meilleurs titres de la poule, guinchant à souhait, en live celui-ci passe très bien
Ah oui sinon l’autre groupe ça démarrait plutôt bien (un petit côté SlipK) et puis pouf… grosse bouillie metalcore passe-partout
duel 3 : HARMS WAY - facile y’avait une reprise en face, solidaire avec le raisonnement de @iroenna
duel 4 : FU MANCHU parceque Mr BUNGLE c’était encore plus chiant (sorry Bozzo)
Duel 5 : EINAR SOLBERG - bonne pioche du dernier album, j’étais complètement passé à côté de ce titre, je l’ai trouvé plaisant avec un côté « se bonifie après plusieurs écoutes »
Duel 6 : BATUSHKA - je comprends pas trop les débats sur le Trve BM vs le non Trve BM : pour croire en Diable faut croire en Dieu (et inversement ) non ?!… sinon musicalement c’est pas mal du tout, à approfondir.
Ah oui et GGGOLDDD, j’en garde pas un souvenir impérissable lors d’un Live à Saint Étienne (mais bon j’étais avant tout là pour « la » TA COL) même si une certaine émotion scénique s’en dégageait.