Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Oui, préparez-vous plutôt psychologiquement à la victoire finale de Shaka Ponk.

Surtout pour défendre des concours d’imitation d’égorgement de chèvres

Tu essaies de nous faire croire que ce n’est pas truqué ? :joy:

Elle va être compliquée cette semaine!!! Déjà 4, sans écouter, qui méritent de passer le tour suivant. Les choix vont être difficiles :cry::disappointed_relieved:

Ça va être compliqué à écouter surtout, je m’en vais de ce pas acheter 3 boîtes de Xanax et je planque toutes les cordes et couteaux de la maison en espérant être encore en vie après ces 9 titres. Dans le doute je vais appeler mon notaire demain pour écrire mon testament

Point très intéressant qui vient d’être soulevé par notre ami @degdav
Je me suis déjà fais la réflexion du « et si c’était pas Patton?? »
Je pense que le cirque aurait quitté la ville dès les qualifications :speak_no_evil:

Rhoo tu as bien raison, elle est de toute beauté cette poulette Temple!! :star_struck:

Le résumé de la prochaine Battle :
« Tu vois, y’a le mauvais Black Metal, ça blast, ya des tremolos et des cris aigus.
Alors que le bon Black Metal, ça blast, ya des tremolos et des cris aigus mais c’est du bon Black Metal »

3 « J'aime »

Exactement ! Et ce seront les fans de Patton qui nous expliqueront la différence :sweat_smile:

Prend en pas trop non plus, après ça fera plus effets pour la semaine Warzone

Moi je me dis surtout que si le mec résume Patton à Faith No More… alors il a rien compris au bonhomme (c’est le seul projet où il ne donne pas la pleine mesure de son talent… et de sa folie surtout).

Quant à la poulette de la semaine… avec toute cette grosse tambouille dégueulasse (et le mot est tellement faible !!!) de MS qu’on eu, vaudrait mieux pas la ramener certains :rofl:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Nouvelle mise à jour de la Playlist Deezer toujours dispo ici (sous réserve qu’il n’y ait pas de version live des titres cette semaine, sinon merci de signaler) :metal: :sunglasses:

J’irais chercher du Prozac😁

Alors vu que le « mec » c’est moi j’imagine que j’ai un droit de réponse mon petit bonhomme (moi c’est le mec et toi le petit bonhomme :wink: )
J’aurais pu citer Fantômas ou Tomahawk mais c’est FNM qui a bercé ma jeunesse (J’ai le droit ?)
Maintenant quand j’écoute de la musique je n’essaye pas forcément de rentrer dans la tête du chanteur. Et honnêtement il faut être assez présomptueux pour seulement imaginer de rentrer dans la tête de Mr Patton.
Je vais pas polémiquer plus que cela mais je serais heureux d’échanger sur ce point à l’apéro du fofo (n’étant pas un grand fan des arguments échangés derrière un clavier)
Un dernier point : Je suis un admirateur de David Lynch et je reconnais que tout n’est pas compréhensible / bon chez lui et j’ai vraiment pas envie de rentrer dans sa tête :alien:

1 « J'aime »

Pas mal de faires des catégories, en plus du classement. Ca permet de voir le niveau général d’appréciation.

Je n’ai pas la plume de certains et je préfère tout mettre à la première personne pour bien montrer que c’est un avis subjectif (d’où l’abus de « pour moi » et « selon moi ») et personnel.

Je commence l’écoute de la poule mais elle m’a l’air particulièrement qualitative !

1 « J'aime »

Ah mais je ne parlais juste que du fait de résumer Patton à FNM… c’est comme si on disait que je suis fan de foot et que je regardais seulement la CdM tous les 4 ans :wink:

Quant à blablater dessus… fais gaffe, tu sais pas où tu mets les pieds, si je parle musique j’en ai pour des heures et tu vas pas pouvoir te sauver :rofl: (mais ce serait avec plaisir :slight_smile: )

L’avantage d’avoir choisi en fonction de mes goûts, des artistes que j’aime énormément, pour cette Battle, c’est que je sais d’ores et déjà que j’ai pas à réfléchir à un second titre pour eux.

image