Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Ouais bon j’étais en train de rédiger un truc pour te dire que on sait pas peut-être il y a un truc qui va te plaire dans ce qu’ils ont fait, laisser sa chance au produit, toussa toussa, mais j’ai zéro crédibilité!
D’accord @riffos, c’est de la lasagne, mais est-ce à dire que tu aurais préféré un autre titre de Bleed From Within? :scream:

Il me semble que ça vient de l’Excalibur de John Boorman:

Entre les deux, oui ! :crazy_face:

Gaélique ; celtique ; trucs de druide quoâ (écrit le finistérien…) :wink:

Ha merci ! C’est remplacé
J’avais été trop vite, en ne tappant que les premonitoire lettones du titulaire.

J’aurai du mettre cela ici je pense…

Je suis peine pour Batushka, ils méritaient de passer :smiling_face_with_tear:

Pareil ! J’avais bien aimé à ma grande surprise. Bien plus que GGGOLDDD alors que j’avais apprécié ces derniers en premiere partie de Jo Quail et Alcest :disappointed:

GGGOLDDD a un moment ça finira par tourner en rond et se retrouvera avec les derniers titres où ils ont fait le même coup que Leprous avec une voix mise en avant plus que le reste. :frowning::frowning:

Fear factory qui passe avec leur morceau mono note face a Lovebites, en fait vous aimez pas la musique ?

La musique si, les lasagnes surgelées moins :innocent:

Vraiment suffisant 8 minutes? :thinking:

J’ai résumé :stuck_out_tongue_winking_eye:

(Je n’ai pas plus grand…)

Bah en fait la musique c’est pas juste une succession de notes et de technique (heyyy t’as vu c’est moi qui ait la plus grosse…en + ça marche pas ce sont des nanas :roll_eyes: )… sans émotions, sans frissons, c’est juste de la zik d’ascenseur (et encore… de l’ascenseur en panne et toi bloqué au 16ème aux Bosquets à Montfermeil)

C’est comme pour Mr. Solberg… le mec il a une pure voix… mais c’est tellement chiant ce qu’il chante que je préfère aller me pendre plutôt qu’écouter ça… je préfère même encore largement me farcir un autre titre de Shaka Ponk…

J’aime bien la comparaison entre les divers degrés du masochisme :rofl:

Ouh punaise, ça aussi j’adore :rofl:

Je suis fier de faire partie des 16 élu(e)s qui ont kiffé la repise de Flashdance ! L’Association des Barbu(e)s Ventripotent(e)s Décomplexé(e)s vaincra !

Si tu es le président de cette Asso, je serai ravi d’en être le secrétaire !

:scream: Oh bordel comparer le Schtroumpf noir et le grand Nick :scream:
Et après on dit que c’est moi qui provoque :cry:

Et tu oublies la grande Kylie aussi !! :grin:

C’est pas faux, quoique ! :thinking: