Ah mais je ne parlais juste que du fait de résumer Patton à FNM… c’est comme si on disait que je suis fan de foot et que je regardais seulement la CdM tous les 4 ans
Quant à blablater dessus… fais gaffe, tu sais pas où tu mets les pieds, si je parle musique j’en ai pour des heures et tu vas pas pouvoir te sauver (mais ce serait avec plaisir )
L’avantage d’avoir choisi en fonction de mes goûts, des artistes que j’aime énormément, pour cette Battle, c’est que je sais d’ores et déjà que j’ai pas à réfléchir à un second titre pour eux.
Ça y est c’est cette semaine qu’on passe aux choses sérieuses ! Rôlala cette journée du Vendredi sous la Temple
Attention @Metalyogi , il y a une erreur dans ta playlist Spotify, pour KANONENFIEBER le titre proposé est Grabenlieder et non pas Grabenkampf ! Ça ressemble mais ça n’a rien a voir : il y a un titre où des allemands te gueulent dessus, et un titre où des allemands te gueulent dessus et après tu te fais fusiller (puis à nouveau engueuler)
Ouais bon j’étais en train de rédiger un truc pour te dire que on sait pas peut-être il y a un truc qui va te plaire dans ce qu’ils ont fait, laisser sa chance au produit, toussa toussa, mais j’ai zéro crédibilité!
D’accord @riffos, c’est de la lasagne, mais est-ce à dire que tu aurais préféré un autre titre de Bleed From Within?
Pareil ! J’avais bien aimé à ma grande surprise. Bien plus que GGGOLDDD alors que j’avais apprécié ces derniers en premiere partie de Jo Quail et Alcest
GGGOLDDD a un moment ça finira par tourner en rond et se retrouvera avec les derniers titres où ils ont fait le même coup que Leprous avec une voix mise en avant plus que le reste.