Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Bon très bien :

Le morceau de Cradle of Filth

Le morceau de Nick Cave and The Bad Seeds featuring Kylie Minogue

  • Jakal et CORKAGE ont totalement craqué, il leur faut sonotones et lunettes!
  • Pete t’es vraiment trop de mauvaise fois, ça commence tout pareil!

0 votant

Décidément, le Juste Milieu est un pays où Pete ne fout jamais les pieds :joy:

Bah quand je fait dans la finesse et la nuance on me dit au choix que je suis hautain, voire précieux, ou alors que je manque de clarté, voire que j’induis du confusionnisme, alors que moi je m’adapte à vous picetou :innocent:

1 « J'aime »

Petit jeu : sans regarder le nom des titres, saurez-vous deviner quelle vignette provient du clip de Nick Cave et laquelle provient de celui de Cradle?

Bah facile, il y en a un en couleur et l’autre en noir et blanc ! :rofl:

1 « J'aime »

En tout cas Aephanemer n’avait pas fait sensation à la battle ! :joy:

Bah ça se voit que tu n’étais pas sous la tente à l’ouverture (coincé aux grilles de la cathédrale ?! :grin:)

1 « J'aime »

Coincé en formation :sob:

Je me passionne pour cette poule…
13 points séparent le 1er du 3 eme
Belle remontée d’un groupe qui fond sur la 6 eme place voir la 5 eme si les votes du jour donnent une tendance
Deux groupes sont un peu décrochés…
Si je me réfère à mon boulier chinois de 17 après JC 39 pts séparent le dernier du premier !!!
A vos votes pour infirmer ou confirmer la tendance :partying_face:

Je te rappelle que tu n’es pas censé dire qui sont tes groupes en lice!
Et là on sait que tu en as un en Temple!
@karajuju disqualifie Shore of Null s’teupl !
Ouais on s’en fout si c’est à @mire123 ou pas, l’important c’est infraction=>sanction.
Sans ça tu vas passer pour une chiffe molle et ça va être la chienlit ! :rage:

:crazy_face:

Je n’ai donné que des tendances et le juge arbitre pourra prouver ma neutralité bienveillante :stuck_out_tongue_closed_eyes:
C’était juste pour dire que j’avais un boulier chinois !!!
Par contre cette poulette m’a effectivement bien plu.
M’éliminer de cette poule sera une injustice digne d’une plainte que j’adresserai aux plus hautes instance de hellsociety

CQFD :sunglasses:

Rho trop faç, t’es tombé dans le panneau :tada:

C’est bon @karajuju ce coup ci tu peux dégager tout les groupes de @mire123 :joy:

Je parlais de mon vote😡 pas de mes stats!!!
Pour ma part mes poulains vont finir dans la poulette de la loose !!!
Je faisais humblement un appel au vote, une sorte de piqûre de rappel.
Puisque c’est ça je boude😞 et ne donnerai pas les nouvelles tendances issues de mon algorithme chinois… naaaa

Mais si donne tes stats, moi tout ce que je veux c’est virer les rivages du néant! :innocent:
Et avec tes stats régulières je pourrais toujours invoquer un vice dans le vote*!

*Nan bande de crados y’en a pas de contrepèterie !

Oh sombre héros de la mer🎶
Bon je m’auto cartonne rouge

C’est tout à fait ce que j’aurais dit si j’avais joué avec COF :grin::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Wiegedood est en train de se prendre des grosses gifles :astonished:
Ils sont où les amateurs de violence ?
On serait tous des gros fans de nian nian en fait ? :grimacing:

Présent ! Je les ai mis deuxième :sunglasses: mais on a tous nos curseurs sur des réglages différents :wink:

1 « J'aime »

Bah cherche pas à comprendre, faudrait que je regarde les logs du serveur, mais c’est un peu voyant cette année que @karajuju gruge.
Les gens mettent super poule, la Temple c’est ma maison, le black j’adore et bizarrement quand leurs posts deviennent publics, Wiegedood se retrouve dernier :thinking: :face_with_monocle: :face_with_spiral_eyes:

Il faut un peu de melodie quand même, on est pas de la team air-bagare qui tapent dans le vide sur un chant de quelqu’un à qui on a marché sur le pied et dont la ligne musical de resume à un accord