Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Je n’ai donné que des tendances et le juge arbitre pourra prouver ma neutralité bienveillante :stuck_out_tongue_closed_eyes:
C’était juste pour dire que j’avais un boulier chinois !!!
Par contre cette poulette m’a effectivement bien plu.
M’éliminer de cette poule sera une injustice digne d’une plainte que j’adresserai aux plus hautes instance de hellsociety

CQFD :sunglasses:

Rho trop faç, t’es tombé dans le panneau :tada:

C’est bon @karajuju ce coup ci tu peux dégager tout les groupes de @mire123 :joy:

Je parlais de mon vote😡 pas de mes stats!!!
Pour ma part mes poulains vont finir dans la poulette de la loose !!!
Je faisais humblement un appel au vote, une sorte de piqûre de rappel.
Puisque c’est ça je boude😞 et ne donnerai pas les nouvelles tendances issues de mon algorithme chinois… naaaa

Mais si donne tes stats, moi tout ce que je veux c’est virer les rivages du néant! :innocent:
Et avec tes stats régulières je pourrais toujours invoquer un vice dans le vote*!

*Nan bande de crados y’en a pas de contrepèterie !

Oh sombre héros de la mer🎶
Bon je m’auto cartonne rouge

C’est tout à fait ce que j’aurais dit si j’avais joué avec COF :grin::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Wiegedood est en train de se prendre des grosses gifles :astonished:
Ils sont où les amateurs de violence ?
On serait tous des gros fans de nian nian en fait ? :grimacing:

Présent ! Je les ai mis deuxième :sunglasses: mais on a tous nos curseurs sur des réglages différents :wink:

1 « J'aime »

Bah cherche pas à comprendre, faudrait que je regarde les logs du serveur, mais c’est un peu voyant cette année que @karajuju gruge.
Les gens mettent super poule, la Temple c’est ma maison, le black j’adore et bizarrement quand leurs posts deviennent publics, Wiegedood se retrouve dernier :thinking: :face_with_monocle: :face_with_spiral_eyes:

Il faut un peu de melodie quand même, on est pas de la team air-bagare qui tapent dans le vide sur un chant de quelqu’un à qui on a marché sur le pied et dont la ligne musical de resume à un accord

Y a un groupe qui s’appelle " Cradle" ? :yum:

J’ai mis Wiegedood dernier, et Anaal Nathrakh premier. Tout n’est pas question de violence. Wiegedood, ca braille et pédale dans le vide. L’ambiance ne prend pas chez moi. Le mec qui hurle son désespoir dans une contrée embrumée qu’on cherche à nous vendre, en vrai il a juste un petit ongle incarné et c’est du brouillard fait avec une machine a fumée.

2 « J'aime »

Tu veux dire que j’aurais du écrire Craddle ? :stuck_out_tongue:

Quel mot dégueulasse pour dire « Berceau ». Ça va bien au groupe ceci dit

1 « J'aime »

Ça fait mal un ongle incarné quand même :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Selon l’article Hell 311.1 -3 du règlement de la battle 2024 . Les instituts de sondages ne peuvent plus donner de tendances 48 h avant la fin du vote…
Les instituts hellpsos, Bvafest CDHell et l’hellsitut harris n’ont plus que quelques minutes pour donner leurs tendances pour cette poulette.
3 points entre le deuxième et le troisième… autant dire que rien n’est joué pour le groupe que vous voulez voir au prochain tour.
La remontadhell du groupe dernier mardi soir marque le pas.
6 points séparent le dernier et l’avant dernier pour la poule de la loose!!!
Votez bien :+1:

J’ai pas fait les comptes vu que pour moi c’est choisir entre Babybel et Vache Qui Rit, mais à vue de nez j’ai l’impression que HOULE tire sacrément bien son épingle du jeu, ne serait-ce pas un camembert refoulé ? :joy:

Curieux de voir qui accompagnera Houle au second tour, et de voir l’avance de ce groupe sur les autres.

Hier soir à 23:30 deux groupes étaient à égalité à la deuxième place. Les votes du jour feront la sélection.
Idem pour la poule de la loose

1 « J'aime »

Comment ça qui? Il n’en restera qu’un ! :sweat_smile: