Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

On est d’accord ! Ah pardon, je croyais que tu parlais de la poule Temple de la semaine dernière…

1 « J'aime »

C’est un complot hourdi par karajuju pour qu’a mesure de la découverte des poules on se remette tous a vendre nos pass.

J’ai l’impression de jouer au truc des gamins la « tu préfères avoir les bras trop longs qui touchent par terre ou tes genoux qui font le bruit d’une boite à meuh quand tu marches ? ». Bad Omens ou While she Sleeps ?

@Skullnbones tu peux pas remettre stp la PL Temple de la semaine dernière sur DZ?!
J’ai eu très très mal aux oreilles ce matin en allant au taff (à part le titre de Prodigy) :sweat_smile::rofl:

Comme quoi les goûts et les couleurs… Moi c’est plutôt côté Temple que j’ai du mal à m’accrocher à quoi que ce soit :joy:

Finalement c’est la diversité du HF qu’on devrait célébrer, car chaque groupe est un peu le groupe de m*rde de quelqu’un :heart::love_you_gesture:

2 « J'aime »

Pareil que la semaine dernière : cela doit être ici plutôt…

Non Ced je le commente quand même car c’est offert de bon coeur :grin:

1 « J'aime »

J’aime bien les commentaires : « Oh mon Dieu, du chant clair, quelle horreur ! ».
Moi personnellement c’est quand le batteur a Parkinson et le chanteur une laryngite que je commence à avoir des soucis.

Ca se passe comment dans votre vie, vous supportez pas quand les gens vous parlent et vous préférez qu’ils hurlent ? :smiley:

1 « J'aime »

Josiane Balasko jouant du Simon dans l’ascenseur : on n’est pas bien loin de certains groupes (japonais … pour ne froisser personne…).
Du coup , j’ai zéro volonté ; j’ai fait un commentaire… :zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face:
:smiling_imp: :metal:

Je n’ai aucun problème avec le chant clair, au contraire. Par contre, quand ça tourne en pleurnicherie d’adolescent prépubère c’est non. Y’a chant clair et chant clair

Voix de crécelle c’est où ???.. :zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face:

Chasseur Chasseurs GIF - Chasseur Chasseurs Les Inconnus GIFs

2 « J'aime »

Excellente description de tout ce que je n’aime pas dans ces groupes que je n’aime pas :joy:

Je remet ca la, a toute fin utile :kissing:

J’ai pas envie, j’ai pas envie, j’ai pas envie !
Surtout qu’avec cette poule, j’ai l’impression qu’on ne peut pas rendre la monnaie de leur pièce aux béotiens en votant massivement pour le pire truc qui n’a rien à voir avec les origines de la scène, parce qu’ils m’ont tous l’air d’être sorti de la même usine à lasagne !

1 « J'aime »

Allez à voter ! J’ai pris bien plus de plaisir à écrire mes commentaires qu’à écouter la plupart des titres :smiley: !

Et j’ai pris bien plus de plaisir à te lire qu’à les écouter

1 « J'aime »

Tout pareil :rofl:

Et pour tout commentaire, c’est ici (pour rappel) :wink:

1 « J'aime »

Dommage pour Kanonenfieber :sleepy:

En fait, j’ai hâte de voter et prendre le temps d’écouter… vois ici un moyen de te procurer matière à râler et à railler la plupart des titres :wink:

Et j’avoue que même si je ne porte pas la musique de Babymetal dans mon cœur par exemple, je me demande ce qui est le pire : assumer le fait que ce soit un vrai produit commercial ou à côté avoir des trucs comme Bad Omens qui se la joue trve alors que c’est autant de la soupe… mais pas celle de mamie avec les bons légumes du jardin, non, la version Knorr à base de vitamines B6 et B12.

Quant aux votes, comme je le rappelle ici aussi, n’oubliez-pas de voter, chaque vote compte (et la 1ère poule l’a démontrer)

1 « J'aime »