Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Ah oui vite le bureau des pleurs qu’on puisse déverser du faux sel et du seum en masse

De toutes facons on saot que c’est Babymetal qui va gagner

La poule de la lose ? Oui surement

J’ai envoyé tous les mails (aux heureux et aux malheureux du jour).

Si l’un de vous n’a rien reçu, qu’il m’envoie un message en privé. Merci.

Prochain top départ : soon

Bonjour Karajuju,
Qu’en est-il de mon vote pour Lordi ?

Dans ce cas, utilise le « aussi » à bon escient, à savoir : « Aussi recueillerai-je… » :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est quand la suite ? :kissing:

1 « J'aime »

Allez, tu la connais la réponse : soon :rofl:

Le mail est dans mes brouillons, prêt à partir !

Bonne idée ! Sachant que ça se joue à rien, chaque seconde peut compter… le temps que je remonte aux archives 2011 ce matin, j’ai trouvé l’indice 13 minutes après la première bataille :angry:

Mais… je n’ai qu’une adresse mail moi, et c’est une hotmail.
Le sort s’acharne contre moi ! Il sait que je compte gagner en proposant Manu Chao des Wampas !

Je vais essayer de voir si je trouve d’où vient le problème de mail, sinon, pour les possesseurs de mails hotmail ou outlook, et bien je vous laisserai peut-être m’envoyer un MD/MP. Donc ne vous inquiétez pas, ce n’est pas ça qui vous empêchera de jouer :wink:

1 « J'aime »

Eh ben, c’est super équilibré, des gros noms, des petits, et sur toutes les scènes, nickel la première salve :ok_hand:

Bon, j’ai retrouvé une adresse gmail que je n’utilise jamais. Le brouillon est prêt !

Il ne restera que la réponse à la question. J’espère que ce sera "Tu connais l’histoire du con qui dit non ? "

Je suis nulle en décodage d’indices .Je vais préparer ma liste, même si elle risque de ne jamais être envoyée, du coup. Un des groupes que je voulais prendre, est bien sûr pris, hâte de voir si quel est letitre choisi :laughing:
( j’ai plein de possibilités encore dans des groupes que j’aime et connais)

@karajuju
Dans les " vieux", il reste encore soia ( 2007)! Il poste de temps en temps un peu de ce qu’il écoute :grin:

Je pensais que c’était toi (DOLCH) du coup mais du coup, non :stuck_out_tongue: .

Pareil ! On les voyait pas apparaître me suis dit Emers est dans les 10. Je n’ai aucune idée de qui ça pourrait être derrière, c’est cool :grin:

C est surtout dool qu elle écoute :wink:

(DOLCH)? C’était carrément possible :smiling_face_with_three_hearts:
Je vous rappelle que l’an passé j’avais pris Gorod et même une de mes meilleures amies ne s’en doutait pas! Il faut bien vous rouler dans la farine :crazy_face:

1 « J'aime »

Dans l’attente de la nouvelle salve, j’ai regardé ce topic toutes les 10 minutes aujourd’hui… pour rien :sob: