Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Arf… loupé aussi. C’est un peu rapide pour ceux qui bossent.

Ce ne sera pas toujours aux mêmes horaires de ce que j’ai compris. :wink:

Mail envoyé littéralement au pied du lit. Hâte d’être à midi pour voir tous mes poulains pris et être obligé de jouer avec Corvus Corax :sunglasses:

Non effectivement… il se pourrait même que ça tombe le WE :wink:

Je regarde ça tout à l’heure et je vous envoie les mails.

T’inquiète pas, @Malabartatoo va prendre Corvus Corax dès le début, tu seras tranquille. Ou pas.

PS : il est où le bureau des pleurs @karajuju? parce qu’il y a déjà du sel et du flood ici, et j’ai bien envie de jouer au paludier… :joy:

Ah ben ça risque pas je sais pas qui c’est :laughing:
Et vu que j’ai réussi à louper le tocsin alors que j’étais réveillée à 5:30 ça s’annonce tendu cette histoire :grimacing: :rofl:

:smiley: Mon choix a été validé :smiley:

Plus grand groupe de ce Hellfest 2024 à moi la victoire :smiley:

1 « J'aime »

Svp, évitez de divulguer si vous avez été retenu ou non…vu que je mettrais en ligne ce soir l’affiche avec les groupes choisis/restants… ça donnera déjà un petit indice sur les éventuels choix des uns ou des autres :wink:

(et ne paniquez pas encore… je suis en train de rédiger les mails aux candidats… et je n’ai pas fini)

Ah oui vite le bureau des pleurs qu’on puisse déverser du faux sel et du seum en masse

De toutes facons on saot que c’est Babymetal qui va gagner

La poule de la lose ? Oui surement

J’ai envoyé tous les mails (aux heureux et aux malheureux du jour).

Si l’un de vous n’a rien reçu, qu’il m’envoie un message en privé. Merci.

Prochain top départ : soon

Bonjour Karajuju,
Qu’en est-il de mon vote pour Lordi ?

Dans ce cas, utilise le « aussi » à bon escient, à savoir : « Aussi recueillerai-je… » :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est quand la suite ? :kissing:

1 « J'aime »

Allez, tu la connais la réponse : soon :rofl:

Le mail est dans mes brouillons, prêt à partir !

Bonne idée ! Sachant que ça se joue à rien, chaque seconde peut compter… le temps que je remonte aux archives 2011 ce matin, j’ai trouvé l’indice 13 minutes après la première bataille :angry:

Mais… je n’ai qu’une adresse mail moi, et c’est une hotmail.
Le sort s’acharne contre moi ! Il sait que je compte gagner en proposant Manu Chao des Wampas !

Je vais essayer de voir si je trouve d’où vient le problème de mail, sinon, pour les possesseurs de mails hotmail ou outlook, et bien je vous laisserai peut-être m’envoyer un MD/MP. Donc ne vous inquiétez pas, ce n’est pas ça qui vous empêchera de jouer :wink:

1 « J'aime »