Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Bonsoir karajuju On est bien d’accord, si ils sont premier ou second, ils seront qualifiés !!! Charge au joueur de jouer avec le bon groupe pour le prochain tour !!!

Ah non, faut lire les trucs que j’écris, des fois ça peut servir :wink:

Donc je reprends : combo groupe/candidat disqualifié car pas le bon groupe… mais groupe que je laisse en course dans la poule (après tout lui il n’a rien demandé et rien fait de mal :grin: ), mais avec un autre titre que j’ai donc moi-même choisi.

Le but est que vous découvriez Sorcerer, donc autant l’écouter (après libre à vous de le juger comme vous le sentez).

Et si par hasard ils finissaient 1 ou 2 et bien le 3ème serait heureux de récupérer la place qualificative.

Ok, pour moi ils seront premier ou dernier pour ne pas mettre de delta entre les groupes où ils seront intercalés. C’est plus clair, pas de soucis et merci a tous pour les decouvertes c’est bien le but et ça rempli bien son rôle

1 « J'aime »

J’ai pas écouté le morceau en question, mais oui je connais le groupe et si c’est clairement pas le haut du panier, ça reste un petit groupe de Doom époque plutôt honnête. J’avais eu de bons retours de leur concert en 2022 sous là Temple.

Pour la peine je vais coller 1 point d’office à Sorcerer pour m’avoir donné le faux espoir d’enfin trouver quelque chose de tolérable sur la Warzone :grin:

Bah en fait si tu le mets volontairement dernier ça fausse aussi la poule dans l’autre sens. Si tu pars du principe qu’ils ne terminent pas dans les 2 premiers (probable quand même, 2 chances sur 9 si on s’en tient aux maths, moins si on s’en tient au talent, de rien c’est gratuit) et bien ça va permettre aux groupes qu’on aime moins de récupérer plus de points qu’ils n’auraient dû et peut-être se qualifier. Bref c’est insoluble :grin:

Je vais juste faire des maths de base pour moi.
On prends deux groupes x et y
X est trois fois second et y est trois fois 4 eme parce que Sorcerer est 3 eme… delta -6 points
Si y est second et x 3 eme… delta -3 pts
Sur 3 votes l’un perd 3 points de plus
Si je les mets Premier ou dernier je ne change pas les écarts des autres groupes.
Après je n’ai aucun groupe dans cette poule mais ce qui est vérifiable c’est qu’à la fin ça se joue souvent à très peu entre le 2 et le 3 et que dans le cas où Sorcerer soit pas dans les trois premiers il POURRAIT avoir une influence sur le classement
Mais je dis ça je dis rien c’était pour relever une donnée que j’avais bien lue depuis hier soir et qui visiblement ne titille que moi…
Dont acte fin de l’epilogue

1 « J'aime »

Ahaha, la poule a à peine commencé que ça se prend le chou pour des comptes d’apothicaire… :grin:

Changez rien c’est parfait :ok_hand: (mais j’ai un booklet à relire moi avant le départ à l’impression, pas le temps de lire toutes ces conneries :rofl: )

C’est bien le bureau des pleurs ici???

Toutes façons, après les 300 sondages qu’on a eu, il me semble que tu n’as pas le droit de poster ici donc pas besoin de tout lire :laughing:

J’ai pas tout compris, mais comme tu as l’air mathématiquement plus intelligent que moi, je vais te faire confiance, donc désolé à l’avance pour le groupe, c’est pas vous que je mettrai dernier, mais le candidat Nawak !

J’ai bien compris ton point de vue mais tu n’as visiblement pas compris le miens qui le prend en sens inverse. Si Y gagne 3 points sur X car on a décidé de mettre Sorcerer dernier alors qu’il nous plaisait plus que Y, n’est ce pas injuste pour X ? Au final comme Sorcerer sera déclassé on peut considérer que la justice sera rétablie et si ça fait perdre des points à Y c’est parce que Y n’aurait pas mérité de passer.

Bon maintenant on va passer aux équations à 3 inconnus : Si Z avait 2 points de plus que X et 3 de moins que Y peut on dire qu’on s’en fout parce que de toute façon c’est Scowl qui va gagner cette poule et que de toute façon Karajuju a déjà choisi le vainqueur de la battle ? :grin:

Corvus Corax :partying_face:

Faut le dire comment pour que vous compreniez? ça met le temps à faire son chemin :grin:

C . O . R . V . U . S . C . O . R . A . X → remis dans l’ordre ça fait BABYMETAL → CDFQ !

Parce-que t’imagines vraiment que j’ai le temps (et l’envie ) de vérifier si ça trolle pas ou si ça ne réfléchie pas :rofl: … ça me prend déjà des dizaines d’heures à tout faire, planifier, mailé, répertorié, répondre, mettre en forme etc (d’ailleurs faut que je publie les résultats de la poule 8 tiens), donc non, je regarde juste quand je prépare la poule que j’ai copié le bon lien et mis le bon titre (d’ailleurs, je ne compte plus aussi le nombre de fois où les candidats m’écrivent noir sur blanc le nom d’un titre…et que c’est pas exactement ça (manque 1 mot, mal orthographié etc… :weary: ).

Donc, non clairement, je n’ai pas vérifié les 128 liens que j’ai reçu :roll_eyes:

Mais sinon, ouais carrément, votez pour le vrai titre de Sorcerer, on s’en balance de savoir si erreur, troll etc… le truc c’est que le groupe mérite votre écoute, votre vote !

alors je rebondis sur l’orthographe car autant je m’en fiche de ce couac comme je l’ai dit autant il y a à dire sur l’orthographe, ce que je ne fais jamais car c’est un puits sans fond …
chaque semaine, il y a des fautes d’orthographe, deux cette semaine, je ne les relève jamais car je sais qu’elles viennent des candidats. Je pense que quand on veut défendre un groupe, la moindre des choses est de vérifier l’orthographe des titres et parfois même du groupe. Pour moi, c’est comme pour ce choix de titre, ni fait ni à faire, et au final un manque de respect pour le groupe. et oui, ça m’agace surtout dans la battle car une faute d’orthographe se retrouve dupliquée x fois :disappointed:

1 « J'aime »

Je viens de corriger mon vote (je n’avais pas pris connaissance des derniers échanges sur Sorcerer…)
Mea culpa.

Alors je viens de corriger celle sur Punishment, mais là faudra me dire où se trouve l’autre (autant corriger alors :wink: )

le titre de Gel est Honed Blade

Ah oui, dans l’image du coup…faute de frappe de ma part (car bon titre dans la feuille de vote), sorry, alors, on verra si j’ai la flemme de corriger ou non…
Merci en tout cas.

  • Juju sous-entend que les femmes sont là pour corriger les fautes … d’orthographe des hommes ! c’en est trop. votez pour bannir définitivement Juju de ce topic !

0 votant

gnarf c’était juste pour tester les sondages :clown_face: :partying_face: