Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Moi j’ai lancé la Battle de @Skullnbones et je me retrouve encore avec la soupe HxC de la semaine dernière :grin::yum:

Ayé, c’est bon ! Playlist Deezer mise à jour ! :sweat_smile:

Sauf qu’il semblerait que Dark Tranquillity ce soit la version live qu’il faut écouter :grimacing:

1 « J'aime »

Je ne comprends pas comment on peut autant balancer de sel sur le Metalcore et finir par voir Caliban (LasagneCore par excellence) si bien placé dans les premiers votes :cold_face:
Faut qu on se réveille les fans de Prog !
(Oui bien sur, ça peut attendre que le morceau de 45mn qu’on est en train d écouter soit fini ):grin:

1 « J'aime »

Globalement, vu les commentaires sur la qualité des poules chaque semaine, la Valley soulève toutes les autres scènes. Et c’est tout ce que je retiens :muscle:

:desert: :100: :100: :100: :100: :100:

Bon après ceux qui critiquent le prog ici alors qu’ils sont fans de WZ, on va juste ne pas les écouter hein! C’est une belle pool à ce niveau là (mais Valley 2 trop belle, plus belle que tout, vive la Valley 2).

Mais plus de la moitié de la poule n’est pas du prog quand même :sweat_smile:

Oui pour ça que j’ai précisé la critique envers quel genre :face_with_hand_over_mouth: Le reste faites vous plaisir

1 « J'aime »

Ah ben c’est pas compliqué, vu que c’est un vote par défaut, les moins chiants se retrouvent devant ! CQFD :notes: (<-- petite musique des Chiffres et des Lettres)
N’empêche, bien content de pas avoir de poulain cette semaine, si ça avait été pour se faire déclasser par des gens qui ont publié 3 messages sur tout le forum avant de venir voter juste cette semaine pour la première fois :roll_eyes: (juste au cas où, je ne parle pas de toi, JimmyR… enfin… j’espère :sweat_smile: - Cf. dossier « Jurisprudence Totocon » :grimacing:)

Je m’etais absenté 15 jours, je reviens pile cette semaine… J’ai le droit de voter chef ?

Je trouve le choix du morceau pour Amorphis peu judicieux. Pas que le morceau soit mauvais mais c’eut été bien de choisir un morceau de l’ère Joutsen

Et pour Pain of Salvation, le choix du morceau peut être discutable. Je suis ultra fan de Beyond the Pale mais pour faire découvrir le groupe ce n’est pas forcément le plus approprié. A moins que, conscient du fait qu’il ne passerait pas les poules, la personne l’ayant proposé se soit dit « fuck it, j’me fais plaisir »

Alors déjà je suis pas ton chef, j’aime pas les chefs, et puis quel est le rapport entre toi et la personne visée/décrite ? :thinking:

Je pense qu’il s’adressait à Karajuju, le chef de cette battle.

Si-si c’était à moi :joy:

1 « J'aime »

Si-si c’etait à lui ( inutile de s’adresser a karajuju dans ce topic vu qu’il a pas le droit de répondre) .
Je me suis senti visé par le commentaire mais ma réponse se voulait second degré hein.
D’ailleurs NOUVELLE REGLE : le premier qui prends un de mes messages premier degré doit me payer une pinte.
Donc skullnbones : 1

Ouais ben si cette règle était appliquée j’aurais déjà une cirrhose :cry:

Euh… non :sunglasses:
Et d’ailleurs nouvelle règle modificative : on me devra une pinte à chaque fois qu’on m’en réclamera une :joy:
Et sinon c’est dommage qu’on ne voit pas qu’il s’agit d’une réponse directe quand on utilise la fonction répondre, mais juste en dessous du message auquel on répond…

Oui c’est dans le fonctionnement de Discourse même, cette absence d’icône pour montrer qu’on répond au message juste au dessus, il me semble.

1 « J'aime »

Atoma de Dark Tranquillity c’est la version live que le/la candidat(e) a proposé ? Erratum dans les playlists, dans ce cas :grimacing: (désolé)

Allez bye bye Crystal Lake !

Gel et Scowl !! Merci, vous avez fait honneur à la nouvelle scène Hardcore :sunglasses:

2 « J'aime »

Sorcerer :cry: