Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Excellent choix du candidat avec Imperium qui est 10 fois au dessus de Davidian, il va falloir une très bonne surprise pour que Machine Head ne soit pas premier pour ma part mais c’est complètement possible avec Red Sun Acatama au moins, hâte d’écouter cette poule !

Playlist Deezer mise à jour :metal:

en effet … pour une poule de premier tour :smiling_imp:

je m’attend à m’ennuyer mais on va quand même laisser sa chance au produit hein (d’autant plus que j’ai été agréablement surpris par lers propositions des demis jusqu’à présent)

A tout le monde, à tous mes amis, écoutez The Gold et Empire de l’album Licancabur de Red Sun Atacama. Au candidat, la finale sur un plateau!!! comment as-tu pu choisir Drawers :sleepy:
Cette poule est incroyable, dévastée par Houle, subjuguée par Morne, excitée à l’avance par Kvelertak et team Machine Head pour toujours, très belle poule :heart:

2 « J'aime »

Pour la nouvelle Battle mon coeur balance entre 2 pour le maximum de points! Ça va être difficile ce choix là! :innocent:

C’est dommage que tu n’ai pas pu voter car c’était très serré en tête et d’après mon boulier il y aurait eu re distribution des cartes…,
Mais je ne suis pas le maître des points donc attendons les résultats officiels

L’avantage c’est que son vote n’aurait pas changé le résultat final qui est effectivement très serré pour les 2 premiers… annonce des résultats ce soi (mais vu ce que tu dis, va falloir que je recompte :rofl:)

Ouf! :woozy_face:

Donc si Karnivool est en finale c’est la faute de Emers ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

non c’est grâce à Emers :partying_face:

1 « J'aime »

Autant pour moi!!! J’avais oublié un votant et c’est lui qui renverse la table :joy:

J’ai tout recompté et je balance les résultats ce soir :wink:

J’ai recompté, c’est Avenged Sevenfold qui a gagné

Trop snif pour Karnivool :smiling_face_with_tear:
Et sacré hold up de 1000MODS tout de même…:grin:

J’aurais aussi préféré Karnivool, mais 1000mods me va aussi.

Après, comme souvent dans ce type de battle, les gagnants ne sont pas tellement des groupes qui font consenssus, mais juste les groupes les moins clivants. Des groupes qui sont peu mis en 1ere place mais qui se retrouvent aussi peu en derniers.

Je demane un recompte des voix.
L’objectivité du compteur officiel est clairement discutable! :wink:

En plus, dans ma tête, je m’étais dit que si Karnivool passait, je validais mon option TGV Paris Lille le 24 juin (qui expire dans une heure) pour aller les voir en concert au Black Lab le 24 juin (alors que mon comte en banque a encore moins de points que Sang Froid).

Bah non au lieu de rouscailler remercie donc @karajuju de faire son max pour que tu n’es pas 17,5% d’agios à payer à ton fumier de banquier, pour filer des ronds à ses xxx de la SNCF pour aller voir un groupe qui fait payer pour assister à ses répets ! :crazy_face:

Sur cette poule (valable aussi pour la précédente) on a quand même eu énormément de 1ères places et de dernières places pour Karnivool qui finit tout proche de la victoire… mais les derniers votants ont eu raison des Australiens :wink:

On se rapproche de la fin… plus qu’une poule en cours et la finale ! et après le fest sera presque là…

Et la poule des 3e :sunglasses:

Non la poule de lose sera tellement mieux… ou pas :rofl: … ou alors les 4ème c’est bien aussi :grin: