Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

T’avais qu’à pas suicider Morne :rage:

Il a plutôt été assisté dans ce suicide par un forum qui a fait passer Machine Head en finale :rage:

1 « J'aime »

Rho toi t’as envie qu’on cause de Paradise Lost, nan? :rofl:

Je les avais oubliés, j’étais plus dans l’optique d’engueuler celui (ou celle, faisons semblant :crazy_face:) qui a réussi à faire perdre Morne :rage:

J’aurais dû mettre un point de plus à Morne et un de moins à MH, je plaide coupable !
DSL, j’accepte la punition !

1 « J'aime »

Probablement une connaissance de celui qui a flingué Owbow et un ami de iel qui s’est démerdé pour que Heriot passe inaperçu, à mon avis, il s’agit d’un complot de hobbits voleurs et joufflus !

La punition est d’aller en slip kangourou léopard et poire d’angoisse au concert de Steel Panther! :tada:

J’ai dit punition pas torture ! :fu:

C’est pas vrai Pete, je ne suis pas si petit :grin:

J’ai eu un contact haut placé au Conseil régional de Bretagne ce matin, ils ont validé ma demande de fermer la frontière bretonne à toutes celles et ceux qui ont mal noté Houle et Morne (pour ce dernier j’ai plaidé que Morne + Houle ça faisait un peu Moule). Par extension, la Bretagne sera interdite aux porteuses et porteurs d’espadrilles (on clouera au besoin ces abominables symboles coloniaux aux portes des résidences secondaires et autres airbnb, dûment couverts de gouano (dessiné avec une hermine façon barista)). :neutral_face:

2 « J'aime »

Ah ben t’as vu Tonton :star_struck:
Mais sache tout de même que tous ceux ci sont à la solde de l’Etat Colonial, n’attends rien de plus qu’un billet de 500 gwenneg de leur part !

Oui c’est vrai que je suis dur avec mes camarades, ils ont essayé, ils ont failli, ils n’ont clairement pas fait de leur mieux, mais ils ne se sont pas contenté de jouer avec un headliner MS1 et un headliner MS2 :rofl:

Perso, ce lot de quatre groupes en finale me plaît bien. Quatre groupes de genres différents, quatre groupes que j’apprécie globalement, quatre groupe qui y ont leur place (pas comme Vended l’année dernière :stuck_out_tongue_winking_eye:).

SAMM

Je ne sais pas s’il est prévue une battle des commentaires, mais dans le doute ou par anticipation je vote @SAMM

Je ne partage pas forcément le classement, mais sur la forme : bravo !

4 « J'aime »

Nous savons tous que les commentaires ne servent qu’à masquer le mauvais goût de chacun, c’est bien pour cela que je n’en fais jamais :hugs:

Oui mais sans commentaires point de fâcheries, sans fâcheries point d’amis!

Et sans commentaire, on n’aurait pas la joie de lire la plume aiguisée mais ô combien sarcastique, caustique et mirifique de @MaNuNoize :heart:

3 « J'aime »

Il y a eu un paquet de commentateurs inspirés cette année encore, entre les contes, les cauchemars, les répliques de Conan, les dissertations philosophiques et le mépris intense, on a été gâtés ! Il n’a pas été une semaine sans que je me marre devant mon écran grâce à vos trouvailles !

Oui pareil, vive les commentaires, même quand je ne suis pas du tout d’accord et que je trouve vos goûts tout pourris :smiley:

C’est celui qui dit qui y’est d’abord :stuck_out_tongue: ouais, c’est la cours de récré mec ici, tu peux pas lutter contre les CM2 que nous sommes ! C’est nous les plus grands, c’est nous qu’on a raison d’abord !