Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Tu vas voir l’année prochaine quand tu vas te retrouver en 6e et que tu seras de nouveau le petit
avzc des 4e et des 3e fans de metalcore :slight_smile:

Ca fait un bail que je suis le forum, j’avais jamais joué à la battle avant.
Au delà du fait que ça m’a fait écouter avec attention des trucs que j’aurais peut etre zappé sinon (genre Oxbow, très belle découverte), je me suis marré comme pas possible en lisant les commentaires. Et mes collègues de bureau se sont aussi bien marrés en me voyant me marrer.

Idem pour moi!!! La verve pour les uns, les analyses des autres, le sel sur les plaies béantes, le poivre sur le sel m’ont fait passer d’excellents moments.
Merci à tous

Moi je relis que mes propres commentaires, donc je rigole pas tellement, mais alors, la pertinence des analyses ne cesse de me laisser sur le cul !
C’est qui, sinon, les 4 derniers, Machine Head, et ?

Purée faut suivre un peu… faut tout faire ici :roll_eyes: :grin:

WAYFARER
GEL
1000MODS
MACHINE HEAD

1 « J'aime »

Comme quoi c’est vraiment n’importe quoi cette battle, on se retrouve avec du HxC en final alors que le metalcore ne doit se contenter que de la poule des 3em loosers

Alors que les 4 vainqueurs auraient du être :

Ne Obliviscaris
Avenged Sevenfold
Pain of Salvation
Brutus
Kvelertak

Oui j’ecoute du prog, je compte en 5/4

1 « J'aime »

NeO OK
A7X OK
Pain of Salvation pourquoi pas
Mais oublier MORNE et Heriot, c’est juste remuer le couteau dans la plaie de la désillusion :pensive:

Un jour le Metalcore gagnera la Battle !

Morne c’est de la faute du candidat ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Par contre ce qui est impardonnable, et qui en conséquence ne sera ni oublié, ni pardonné, de la part du Forum c’est Konvent :rage:

1000Mods en finale! :sob:

Tu vas passer en 6 eme !!! C’est un taf de grand

Je ne sais pas vous mais c’est extrêmement dur pour moi de classer les 12 morceaux de cette semaine !!
En tout cas ça me permet de mieux découvrir Kanonenfieber que j’avais finalement assez vite expédié pendant les poules…

Mais le Grind avant ! :smiling_imp: :metal:

Oui alors qu’on sait TOUS chacun au fond de nous que KARNIVOOL aurait amplement mérité la pôle sur cette poulette…
Mais bon on a quand même deux beaux outsider sur le final four: WAYFARER et GEL :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Le / La candidate doit être bien content(e) de lire ça ! C’est aussi pour cette raison que je participe, découvrir, et faire découvrir :slight_smile:

Merci à Juju, aux candidat(e)s et à Findus de rendre ça possible !

2 « J'aime »

Totalement d’accord (pour la raison à laquelle je participe et pour Oxbow aussi :grin:)

Ouah, j’aime cette poule :heart_eyes: Par contre faux arreter, 3 nouveaux trucs cochés dans mon RO mais ça suffit! Cest déjà top le bazar :sob:

Ouais merci à lui, ce sale petit voleur ! :joy:
En vrai merci :pray:

Il s’agit bien de nouveaux titres proposés par les 12 candidats. Encore merci à vous d’avoir joué le jeu :wink:

1 « J'aime »

C’est quoi ce titre de Shining ? Le candidat n’a pas fait une « Sorcerer » ?