Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

ça serait drôle que ton sondage reste à 1 votant :rofl: :yum:

M’en carre totalement ça fera toujours 100% d’accord avec cette affirmation ! :sunglasses:

Il ne peut en être autrement très cher !

A voté parce que Diatribes a vraiment suicidé Morne et faudrait une peine à la hauteur de l’affront !

Servent à rien les mails, on sait tous très bien que la combine a lieu lors de la constitution des poules !

Si tu veux je te laisse l’orga (mais prévois un GROS stock d’heures pour tout faire hein :wink: ) :grin:

Je me suis fait avoir comme un bleu, j’étais pas dans le coin au lancement de la battle et quand je suis arrivé c’était déjà plié pour les inscriptions :frowning:

Bon bah rdv pris pour 2025 alors :wink: … j’essaierai de voir pour que tout le monde soit au taquet sur une période donnée (mais non, je ne ferais plus (comme j’ai pu le faire par le passé) un lancement à une date précise sinon c’est trop le bordel et avalanche de mails en quelques minutes :weary:

1 « J'aime »

Non les titres choisis étaient bons, mais les gens préfèrent écouter de la ms plutôt que de découvrir. :sob:

Alors j’ai plein de choses à dire par rapport à la liste dévoilée par @karajuju !

@Aifemka tu m’as fait la double horreur : Lofofora et ENTER SHIKARI ???

@Iko avec Heriot, j’avais deviné héhé. Et je suis toujours aussi surpris que tu aimes :rofl:

@kenny_pecheur je n’aurai jamais pensé que tu avais choisi Oxbow mais mille merci pour la découverte :heart: (et aussi d’avoir sauver Wormrot ! Quand tu vois que certains sauvent Enter Shikari… hein AIFEMKA !!)

Encore merci à @PeteBondurant pour les deux belles découvertes également :heart:

Maintenant, il est temps de régler des comptes. @Stall est appelé à la barre ! Je répète, Stall est appelé à la barre : TU AS FAIS QUOI AVEC SORCERER ??? :imp:

1 « J'aime »

J’aime encore plus depuis que ce forum a fait perdre mes poulains ! Pleine de rage j’irai gueuler tôt le matin devant HERIOT.

On les bannit tous ?

1 « J'aime »

Et ne crois pas que je t’oublie @Zog avec Baby Metal. Dire qu’on a partagé ce magnifique concert de Botch à Paris en compagnie de @kenny_pecheur et que tu nous trahis honteusement. Quelle indignité ! La prochaine fois, tu payes ton grec à Pigalle, je te préviens !

C’est la faute de @Metalyogi qui a choisi Julie Christmas trop vite alors qu’elle était aussi dans ma liste. Par dépit, j’ai choisi de révéler au monde l’imposture Enter Shikari mais ça a trop bien marché :rofl: y’en a qui ont fait pire

1 « J'aime »

Mais pourquoi tu n’as pas sauvé Speed :sob:

Je connaissais pas assez bien, pas le temps de chercher le bon morceau alors que je n’ai eu qu’à me baisser pour ramasser une bouse

Ha et je vais régler un autre compte aussi ! Autant, on se doit d’applaudir l’unique @kenny_pecheur pour le sauvetage de Wormrot, autant j’attends une explication fissa de @Trini sur le sauvetage honteux de Caliban en lieu et place de Sanguisugabogg ! Qu’est à dire que ceci ? ON VEUT DES EXPLICATIONS !

T’es fou, Sangui c’est l’AVC garanti pour certains :rofl:

En plus, Wormrot est le groupe qui a eu le plus de succès parmis mes trois Poulains ! Et vu la qualité du groupe, ça aurait été dommage de passer à côté ! Merci à Juju pour ce tour de repêchage !

2 « J'aime »

Sangui quoi? :joy:
Cette voix, ce clip mon dieu. Ça m’a fait trop peur :scream:.
Désolée c’est trop pour moi.

Avant de regarder les résultats…je parie pour
@Infestus => Kanonenfieber :sweat_smile: :grin: