Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Je l’imaginais aussi sur un groupe de black mais c’est vrai que c’est également un adepte de Rap old School US.

Et puis d’abord @Chab77 , j’adore Lofofora. Et rien que pour le commentaire de mon ami @kenny_pecheur je suis content de l’avoir joué. Je m’attendais aux « gnia gnia j’aime pas quand ça chante en français » - signé Les gens qui aiment des groupes au paroles d’un vide intersidéral en anglais mais c’est pas grave parce que je comprends pas c’ki dit le monsieur
Je joue des groupes de coeur, m’en fout que ça gagne ou pas

2 « J'aime »

Et je confirme, plus je découvre ce groupe, plus j’apprécie ! Alors merci à toi :pray:

1 « J'aime »

Ha mais j’adore les groupes ou artistes qui chantent en Français hein. Mais pas Lofofora :rofl:

Alors va regarder les résultats plutôt :rofl:

1 « J'aime »

Ben moi j’aime pas le Heavy ni Bon Jovi, na ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Pour Infestus …oui Body Count il a toujours dit qu il aimait!

On peut sûrement trouver un moyen technique de t’alléger le boulot, depuis le temps qu’on te le propose, peut-être vas-tu finir par accepter?

1 « J'aime »

Si vous voulez je vous cède mon boulier contre quelques bières :beer::innocent::innocent::innocent:

Ce serait déjà une belle avancée technologique ! :tada:

@karajuju m’a dit que je pouvais plus jouer quelqu’un de la Valley, j’ai paniqué !

Nan, en fait, c’est ma fille qui m’a forcé, votre honneur ! Je plaide non-coupable !

Il y avait une éclipse de Lune cette nuit là, j’ai pas vu ce que je tapais sur le clavier, il n’était pas rétro-éclairé. Je voulais taper Gel, et j’ai tapé Babymetal, la tuile !

En vérité, je discutais bouquin avec un collègue, il m’a parlé d’un auteur inconnu en ces termes : « Mais t’as lu Zeumeu ? », et ça a sûrement dû m’influencer !

En plus, c’est le bordel ce groupe, leurs meilleurs morceaux, c’est des featuring :grimacing:

N’empêche, durant sa poule, y’a pas mal de gens qui ont mis Babymetal en première place, faut assumer ça aussi :smiley:

Tu es trop jeune pour comprendre !:stuck_out_tongue_winking_eye:

Si c’est pour que ce soit aseptisé ou moins joli, non… mais sinon, je n’ai jamais dit non :wink: (mais bon, je sais aussi que tous les ans je rajoute des trucs encore et encore donc au fond j’aime bien ça :wink:

Après le plus chronophage reste le début avec le lacement, la recueil des titres et la constitution des poules.

Le reste ça tourne plutôt pas mal.

Fais nous confiance, sous-traite, sois sûr qu’on ne modifiera pas les choix des uns et des autres pour faire passer les nôtres avant!

Ah non mais ça en + c’est rigolo de vous voir imaginer qui a joué avec quoi, donc clairement même si c’est pas le plus fun les mails, je ne peux pas le sous-traiter (ou alors si, mais à mes enfants, en voilà une idée qu’elle est bonne !!!

Je t’ai déjà dit que je pouvais te faire un truc en Google Form qui te génère automatiquement le fichier excel avec tous les candidats, leur liste et même un horodatage pour savoir qui a choisi en premier. Derrière je te fais un 2e fichier qui te fais la liste des groupes retenus en fonction des choix de chacun et de leur ordre d’inscription où tu n’as qu’a copier-coller.

1 « J'aime »

Tu rajoutes :

  • une feature vote 1 point automatique pour le metalcore
  • une feature qui fait le café
  • une feature obtention automatique de pass 4 jours

et il signe direct tu vas voir.

Merci @stephieladeesse , je n’aurai pas cru qu’ une seule personne trouve du positif dans mes propositions de While She Sleeps cette année vu comme le groupe s’est fait descendre.

Enfin quelqu’un de goût sur cet espace

1 « J'aime »

@Serreval , @karajuju et @Rybis !

Les badges qui vous ont été accordé hier pour votre magnifique prestation lors de la Hellfest Battle 2024, peuvent vous servir de statut :star_struck:
Le nom du groupe sous votre pseudo.

Et ils viennent d’être agrémentés de magnifiques vignettes designées par notre merveilleux @Olivier08 !







4 « J'aime »

Comment ça Sylosis reçoit le badge #3 Hellfest battle 2024 à ma place??? INJUSTICE ! (j’ai bien compris que Machine Head était le mal aimé de cette finale… :stuck_out_tongue: )