Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Me suis trompé dans le nom rien de plus :innocent:

Je t’invite donc cordialement à le corriger :wink:

C’est chose faite !

Ben dis donc ça commence fort les susceptibilités et les chouinchouins
:zipper_mouth_face:

Et voici.

Je suis en train de répondre aux duels… Clairement, certains groupes auraient mieux fait de pas être choisis :laughing:

T’as vu @karajuju c’était legit de se tromper dans le nom :sunglasses:

J’ajoute « il est interdit de prendre les gens pour des boloss » :grin:

Ben ça c’est pas envisageable, parce que des naïfs et des pleutres il y en a plus que de bons groupes !

1 « J'aime »

Que veux-tu le Power c’est la vie, :grin:
On ne peut pas renier comme ça ses racines… et puis j’ai lu que ça donne envie à des gens de rouler en cabriolet l’été dans le Sud avec cette musique, et ça ça n’a pas de prix :rofl:

PS: j’ai écouté the Acacia Strain en me réveillant du coup, et bah c’est pas si mal (du coup choix de titre Battle incompréhensible…)

J’ai vu ton com hier soir, du coup j’ai écouté ça tranquillement en allant au boulot ce matin et bah c’est bien passé !
C’est un art de pouvoir apprécier les morceaux lents qui durent longtemps haha

C’est quoi la deadline ? Samedi soir, dimanche matin, dimanche soir ?

Voilà.

Alors c’est pas moi qui a joué le train des acacias, mais en fait on est quand même pas censé voter à chaque fois pour UN titre, indépendamment de tout le reste ? (Question adressée directement à Simone, à vous Cognaq-Jay)

Presque ! Dans la mesure où tu en compares : 2 dans le cas d’un duel, plusieurs dans le cas d’une battle. Mais c’est toujours un titre qui est défendu, indépendamment de ce que l’on connait par ailleurs des groupes. C’est du moins comme ça que je l’entends :wink:

Édit : je ne m’appelle pourtant pas Simone :grin:

En vrai vous votez bien comme bon vous semble… je ne suis pas dans votre cerveau (et ça vaut mieux) donc aucune idée de la vraie vérité réelle pas pour de la fausse de votre vote :wink:

Mais l’idée c’est bien justement de voter pour LE titre mis en avant pas le candidat (si je ne leur demanderais pas de changer à chaque phase du jeu).

Pour Acacia Train, j’ai trouvé cet article :

A la fin des votes se sera l’espoir ou l’échec :yum:?

Il fait parler ce groupe en tout cas (pour pas dire jaser ^^)

Ici Simone à Cognac-Jay,
On me dit dans l’oreillette que j’ai triché oui, mais à l’insu de mon plein gré, parce que je bossais pendant les 17 minutes du titre de The Acacia Strain, et Spotify est parti tout seul sur d’autres titres d’eux. J’ai rien pu faire, en vrai je suis pas un tricheur, je suis une victime.
Mais au fond du fond t’as raison, faut pas.
Et oui c’est vrai à l’époque de Simone, y’avait pas d’oreillettes.

Pour le commentaire comme quoi, tous les groupes des MS jouent la meme chose :
C’est ce qui se passe pour tout le monde quand on ecoute un style qu’on ne connait et n’aime pas.
Pensez bien que qu’un individu lambda decouvrant le hardcore ne va pas etre subjugué par tant de nuances et de subtilités entre les differents groupes :slight_smile:

17mn d’Acacia Strain, nous sommes tous des victimes ici

1 « J'aime »

Étant nouvelle sur le forum et découvrant la battle, j’avais peur d’avoir été un peu bavarde et péremptoire dans mon vote… mais je vois que les « anciens » s’en donnent à coeur joie :smile: