Hellfest Battle 2024

Cette écoute fut tellement pénible que j’ai l’impression d’avoir fait le plus dur de la semaine et d’être en weekend. Alors le classement aurait pu être différent et j’ai fait comme toujours l’effort d’écouter les morceaux en entier mais hors de question de m’infliger ça une deuxième fois et je conseille vivement à ceux qui ont pris du plaisir d’aller consulter. Voici mon vote :

9 pts : HOULE – Le Continent
Pour la performance d’avoir fait un morceau de 8 minutes qui m’a semblé bien moins long que d’autres.

8 pts : SHORES OF NULL – My Darkest Years
À première vue un chant mélodiques c’est déjà plus ma came mais ça ressemble aux pires refrains du metalcore. J’aurai pu mettre quelqu’un d’autre à cette place mais comme ils n’ont aucune chance et ça va emmerder les puristes donc vengeance.

7 pts : SATYRICON – The Wolfpack
Je me doutais que ça serait parmi les trucs les moins dégueulasses, c’est le cas.

6 pts : KANONENFIEBER - Grabenlieder
Ça reste comestible mais c’est comme manger avec une sonde.

5 pts : CRADLE OF FILTH - Nymphetamine Fix
La je fais le tête des gens dans les émissions TV qui doivent bouffer des vers, insectes, œufs de 100 ans…

4 pts : YOTH IRIA – Under His Sway
Ça y est j’ai vomi.

3 pts : ANAAL NATRAKH – We Will Fucking Kill You
Je viens de remanger mon vomi mais au moins c’était court.

2 pts : WAYFARER - To Enter My House Justified
J’ai revomi mon vomi.

1 pt : WIEGEDOOD - Doodskalm
Cette fois les 8 minutes me mettent à l’agonie, je suis en boule dans mon lit en train de me cacher sous ma couverture et je confesse tous mes péchés en attendant la mort.