Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

A voté !

1 « J'aime »

Trop cool !! :smiley::metal:

1 « J'aime »

L’avenir appartient à ceux qui se seront levés assez tôt… :sunglasses:
Mais du coup, au final tu vas quand même recevoir 50 mails… à chaque salve de candidatures que tu vas lancer :rofl:

A voté avec un seul titre histoire d’être dans les 10 :joy:

L’avenir me dira si j’ai bien fait… :man_shrugging:

(mais je mettrais un stop ici quand j’en serais à 10…ce qui veut dire que pour le moment ce n’est pas encore le cas)

Ah good news alors ,je vais pouvoir avoir king buffalo cette année :rofl:

1 « J'aime »

J’ai envoyé mon mail aussi ! J’espère que dans les 10 personne n’a pris mes groupes sinon…. :smiling_imp:

Vote envoyé en espérant avoir la bonne réponse et que mes poulains soient encore dispo ! :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Serais pas surpris qu on ait un certain groupe en commun :smiling_imp::grin:

1 « J'aime »

Je passe mon tour du coup : je suis trop une bille sur les recherches sur le forum, chez moi, ça veut pas :smiley: . On verra pour les prochaines places du coup.

De toute façon… 1ère phase close… j’envoie les mails ce midi et sachez d’ores et déjà que tout le monde n’aura pas eu de place cette fois… allez, vous allez stresser un peu jusqu’à ce midi :smiling_imp:

Merci pour cet engouement !

Mais prochaine phase très soon :wink:

Du coup tu peux donner la réponse à l’énigme ? :thinking::joy:

1 « J'aime »

Ha bon ba j’avais trouvé mais au moins ma liste est prête pour la prochaine :smiley: !

S’il en reste dispo :smiling_face_with_tear:

Ah oui c’est pas con ça :wink:

La réponse était : L’hymne du Hellfest… et devinez qui avait gagné?.. et bah c’est bibi (oui le jeu était déjà truqué à l’époque alors même que ce n’était pas moi qui l’organisait :rofl: ).

Et je me souviens avoir joué à l’époque avec Comeback Kid - Because of all…

1 « J'aime »

Dernière édition pour le HF 2011. La première HFB est donc la 2012

1 « J'aime »

Tout le monde ne pourra pas avoir Morne vous savez ? :rofl:

On devrait autoriser seulement ceux qui connaissent Morne d’avant le Calendrier à jouer avec, et ça ne peut pas être la personne qui a découvert le groupe qui joue avec :innocent:

J’ai raté le premier appel… :frowning:

1 « J'aime »

Y en aura d’autres. :wink: