Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Tu es de Caen ?

Ouah cette nouvelle poulette :heart_eyes:.

2 « J'aime »

Je confirme… l’enfer… à classer… vu la qualité de la poulette ! :stuck_out_tongue:

Mais mon petit doigt me dit que les fans de metalcore et de MS2 vont râler :rofl:

Chacun son tour ! Dur de se dire que 7 de ces groupes vont être éliminés directement cette semaine…

Il y a de très bons trucs…et Brujeria

1 « J'aime »

C’est très bien, Brujeria ! D’ailleurs y a Shane Embury qui y joue, si c’est pas un gage de qualité, ça ! Après, le morceau choisi… va peut-être leur porter préjudice :smirk:

1 « J'aime »

Pour le coup, je rejoins pas mal JimmyR sur le cas Brujeria : son « succès » reste pour moi un mystère. Non pas que ce soit mauvais mais je trouve ça assez bateau, pas forcément très inspiré. J’imagine qu’en live, le côté Gangster Mexicain doit être rigolo mais sur album, ça me laisse quand même de marbre. Et vu la qualité de la poulette, je sais déjà qu’ils seront vers le bas du classement !

2 « J'aime »

Je pense aussi - dans le même album il y’a des morceaux plus groovy comme “la migra” etc
Bref ma seule certitude c’est que Wormrot sera en premier de mon classement. Pour le reste faudra d’autres écoutes.

Pareil, Wormrot va finir premier sans hésitation mais le reste… Quelle galère, j’ai envie de sauver quasiment tous les groupes ! :frowning:

1 « J'aime »

Quel orgueil !
J’ai bien envie de claquer un bon sondage pour disqualifier tes groupes* et tes votes, pour délire et complexe christique valant enfermement sans consentement!
Tu te mets en danger @Chab77 avec de telles postures de puissance! Je te sens à deux doigts d’aller dans le pit pour crowdkiller Le Banner, heureusement tu te maries soon et que la femme de ta vie est elle suffisamment saine d’esprit pour t’interdire de babouneries!
:crazy_face:

*ou je sais tu n’a peut-être pas participé!

Tiens j’avais pas vu la thématique commune entre moi et @Trash30 (j’ai écrit mon message sans regarder ce qui avait été posté).

1 « J'aime »

il y a donc forcément une part de vérité. Vu que 2 études sont arrivées au même résultat sans concertation préalable, on peut parler de consensus scientifique.

rien à voire mais comment tu as fait pour inserer une table? ça rend plutot pas mal.

Copié-collé depuis Excel.

(Mais sinon code HTML ou l’utilisation de code dédié à Discourse comme décrit ici Add a table to your post using markdown - users - Discourse Meta)

1 « J'aime »
Connais- tu
le html?
<table>
<tr><td>Connais-</td><td>tu</td></tr>
<tr><td>le</td><td>html?</td></tr>
</table>

« insérer une table » … tiens ca me donne une idée de thématique pour une prochaine poule de l’altar…

Même pas un petit dialogue de film (dont la VO figure en début de chanson), ou j’ai pas compris l’humour ? :sweat_smile:

Là où on voit que t’es pas fait pour cette scène, c’est que tu classes la moindre douleur en tête et la pire en dernier, alors que pour les vrais amateurs, plus ça fait mal et mieux c’est :rofl:

Si si , mais c’était trop facile, ça aurait fait lasagnes réchaufées.

Mon dieu le tour de l’Altar est arrivé. Je sens que je vais bien rigolé (ou vomir) :smiley: