Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

♫♪.ılılıll|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|llılılı.♫♪ Playlist Spotify Warzone A ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

2 « J'aime »

Le groupe de reggae avec la pochette de Madagascar est vraiment au HF? Ou c’est un bug ?

C’est humain de nous faire bouffer la Warzone juste après l’Altar qui gueulle ?
Pas cool le grand Plouf Plouf

C’est pas Madagascar, mais un autre dessin animé. Et le morceau de la poule est une reprise du groupe Toots and the Maytal, utilisée a priori pour ce dessin animé

Elle est assez rigolote cette playlist. Enfin par rigolote je veux dire : fun étant donné qu’on est plus dans le punk que dans le hardcore que Karajuju nous réserve pour la poule B et où on va morfler, et finalement aussi assez variée
Je ne peux pas dire que je suis fan, mais ca fait bien moins saigner les oreilles que prévu. Et puis l’avantage avec le punk c’est que même si on n’aime pas, on sait que les 9 morceaux sont torchés en 28 minutes

2 « J'aime »

Un jour, faudra peut-être arrêter de gueuler que ça gueule, c’est pas le festival de la pop et du prog’ :roll_eyes:
Et je mettrai la playlist à jour quand je serai rentré chez moi, merci de votre compréhension :grin:

1 « J'aime »

Playlist Deezer mise à jour… eh ben ça commence bien ! Du reggae, sérieux ? :face_vomiting:
ET LE DERNIER TITRE SUR LE MÊME RYTHME, MERCI BIEN ! re- :face_vomiting:

« est ce legitime au HF? » épisode 134 du débat sur la prog :sunglasses: :fishing_pole_and_fish:

Vu le niveau de cette poule Warzone et ce qu’on y trouve, vous allez pas y échapper, à ce débat. Et je vous préviens: ça va être sanglant, très salé, et personne ne s’en tirera avec une pirouette désabusée du genre « ouais ben l’orga programme bien ce qu’elle veut hein ».

Ah non, juste je déteste le reggae… presque autant que le free jazz, c’est dire :laughing: d’ailleurs j’ose même espérer que ce groupe ne joue pas que ça et que c’est une espèce de troll du candidat qui a choisi un des rares titres pas Hellfest-compatible…

C’est une reprise, et d’après Setlist FM ils ne l’ont jamais joué en concert. La thèse du joueur qui vise la poule « losers » est donc très crédible.

1 « J'aime »

C’est dommage car les autres titres de 311 que j’ai écoutés sont plutôt sympa… mais là la BO de Madagascar en full reggae mode c’est compliqué en effet (Edit: vs l’audience du Fofo, j’aime bien le reggae/dub de mon côté par petite touche…) :rofl:

1 « J'aime »

C’est très fourre-tout cette poule non ? A part quelques morceaux punk/oï qui sont de la même veine, le reste est quand même assez foutraque non ?

Alors j’aime le regggae et le ska (de qualité) mais là c’est du pseudo reggae de B.O. de film d’animation, qui pourrait tout autant servir dans une pub. Quelle horreur

En même temps vous choisissez les pire morceaux. Show me the Body font bien mieu et si en plus les français comprennent riens aux paroles cest pas gagné…

Yep, Show Me The Body, ce titre ne met absolument pas en valeur la folie et surtout la furie du groupe… On pourrait presque croire que le concert sera tout calme alors que, c’est censé être tout le contraire.

Quant au côté foutraque de la poule, c’est dû au fait que l’autre sera calibrée totalement sur le HxC pour le plus grand bien de nos esgourdes :wink:

3 « J'aime »

Kamoulox ! :grin:

Franchement, c’est tout ce que m’inspire cette poule :sweat_smile:
Autant je m’attendais a ce que les MS2 ne soient pas a mon gout, autant cette poule Warzone m’a completement pris au depourvu. Pour les fans de cette scene, c’est normal d’avoir de la Pop, du Reggae et des BO de dessin anime? (j’y connais rien en Punk et j’ai pas mis les pieds devant la Warzone depuis Terror en 2013)

1 « J'aime »

non

Cette poule comporte des trucs excellents et, à l’inverse, des trucs franchement passables. Mais je vois que M. Karajuju a gardé le Hardcore pur et dur pour la prochaine poule :sunglasses:

1 « J'aime »