Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Tout est relatif et comme j’ignore la composition de la dite poule de MainStage je te trouve un peu présomptueux :sunglasses:

Pas besoin de ton boulier pour savoir que la soupe Belge passera au 2eme round. Pour le 2eme groupe ça me semble bien ouvert par contre .

Si ça se trouve j’ai encore 2 ou 3 poulains en lice tu n’en sais rien!

C’est d’ailleurs le propre du Pete : parler de tout toujours de la même manière en ayant l’air d’être absolument sûr d’avoir raison même quand les probabilités sont à 150% contre lui :joy:

Dois-je te rappeler que la communauté t’as disqualifié au moins trois quatre fois de façon quasi unanime lors de scrutins honnêtes et réglementaires? :joy:

Potentiellement A7X peut se retrouver dans une poule avec Royal Blood, Extreme, Black Stone Cherry, Mass Hysteria, Mammoth MVH, The Dead Daisies et les FOO FIghters. Peut-être bien que @PeteBondurant va les mettre en 1er.

Mais quel est ton moyen de pression @PeteBondurant .
Je met mon boulier dans le congélateur pour le refroidir un peu.
Pafff 2 votes 2 fois 9 pts pour le groupe qui suscite tant de suspicions de tricheries aggravées !!!
Ça devient un vote à la Poutine.
On se dirige vers l’annexion de la vallée par les adorateurs de Rock et gravillon…
Pas: René la taupe aurait vraiment ses chances

Aucun, tu noteras que les derniers votes sont des gens matures avec des goûts accomplis et sûrs donc aucun moyen de pression sur ces cons là! :heart_decoration:
Par contre j’essaye d’inciter la jeunesse à plus d’exigence, et à sortir de leur zone de confort, comme tout éducateur qui se respecte :crazy_face:

C’est l’avantage du multicomptes ça

En général, on est sur du 1 pinte/point mais ça peut facilement tripler si ça me coûte !
Et je me réserve le droit de refuser la proposition bien évidemment !

Après j’ai pas suivi le cours du point pendant cette battle :thinking:

Tu as effectivement un problème de boisson même pas besoin de sondage ! :partying_face:

Et la greffe de foie avec aussi ?

:sob:

Vu comme vous votez sans vous servir de vos oreilles on va se retrouver avec les deux groupes qu’on peut foutre n’importe où, et zéro groupe 100% Valley, vu que Morne est programmé en Temple :face_with_spiral_eyes:

@Kiki je te préviens que si c’est toi Brutus ou Tête de Chouette ça va mal se mettre, tes dimanches vont être affreux :rofl:

@DevinFafara ça là au dessus :point_up: ce sont des menaces :sunglasses:

C’est marrant l’expression « ces cons là », on pourrait mal la prendre. Mais comme je l’utilise moi aussi au second degrés pour désigner n’importe qui et pas spécialement des cons, je n’en prends pas mouche, question de génération sûrement
Et puis comme je me suis reconnu dans « gens matures avec des goûts accomplis », tout va bien :grinning:

2 « J'aime »

Bravo @Wolfy :sparkling_heart: :sparkler: :two_hearts:

@karajuju petite question sur le règlement de cette merveilleuse Battle, peut-on modifier nos votes sur la poule en cours?

J’arrive toujours pas à finaliser mon côté :(.

1 « J'aime »

Nan mais la belle bande de réacs… tu leur fous un peu de rap/trap et ils sont perdus… :roll_eyes: :weary: :rofl:

Bon, n’empêche que cette poulette est bien jolie mais il va falloir que je trouve un petit bout de temps pour pour écouter et voter (bon ça va que je connais déjà tous les morceaux presque par coeur).

Pas de soucis avec ça (par contre je veux bien qu’on me fasse signe si tel est le cas, ça me facilite la vie :wink: )

@karajuju j’ai modifié mon vote !