Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Pris en compte et effectivement pas du petit changement… comme quoi les avis changent beaucoup au fil des écoutes… soyez pas cons les gens, écoutez tout… et écoutez bien, ce serait dommage de passer à côté d’un truc cool :wink:

Sur ce, vous pouvez retourner raconter de la merde et médire sur le metalcore :grin:

:orange_heart: :orange_square: :orange_circle: :large_orange_diamond: :small_orange_diamond: :large_orange_diamond: :orange_circle: :orange_square: :orange_heart:

Amis de la Valley, Lords, amateurs de musique ! :metal:

L’heure est grave mes amis, pouvons nous imaginer notre scène être représentée par un groupe de la Warzone? Par un groupe qui peut être sur toutes les scènes? par un groupe qui aurait dû être programmé en Mainstage?
Pas d’orgueil mais la fierté de soutenir la scène la plus éclectique la plus aventureuse, la plus qualitative, la plus passionnante du Hellfest !

Je vous invite tous à modifier vos votes, c’est le moment de suspendre nos querelles habituelles, le sludge c’est mieux que le stoner mais moins bien que le doom, rien ne vaut le post, etc!

J’en appelle à l’union sacrée portons haut le Orange, portons la joie dans le monde :

Votons Konvent * :orange_heart:


:orange_heart: :orange_square: :orange_circle: :large_orange_diamond: :small_orange_diamond: :large_orange_diamond: :orange_circle: :orange_square: :orange_heart:


*(Oxbow n’a aucune chance :cry:) ! :joy:

Et saquez Brutus, même si c’est bien et Kvelertak aussi :wink:

Sachant que Konvent aurait plutôt sa place en Altar :rofl: (mais ça n’empêche pas que ce soit carrément mortel ! )

T’as pas bien écouté tu dis ça à cause du growl, mais c’est cent pourcent sur vingt Valley!

1 « J'aime »

En fait t’essaies de faire croire que c’est toi qui a joué Konvent et pas Oxbow parce que tu crois que les gens descendent Oxbow exprès parce que c’est trop évident que c’est toi ? :thinking:

Et voilà un gilet orange maintenant !!!

Nope je suis d’autant plus à l’aise que je n’ai aucun candidat en lice, c’est juste pour la musique ♪ ♫

Je l’ai poncé leur album depuis que j’ai écrit leur texte…donc pas de soucis là-dessus :wink:

Et on a autant de doom que de death là-dedans… mais bon en vrai on s’en fout mais c’est pas ce groupe qui va réconcilier et réjouir les râleurs qui ne veulent que du stoner :rofl:

Et toi t’es trop gentil, imagine que tout le monde fasse pareil ?!? :joy:

Et bien vous auriez les résultats le samedi au lieu du lundi :grin:

Désolé j’ai fait du ball-trap et ne connais pas le rap trap…,
Déjà qu’en rap tout simple je suis très mauvais :joy:

En tout cas la bonne nouvelle de la semaine : s’en sera terminé de Julie Christmas !

En altar ? :thinking:
Plutôt heriot non ? :grin:

Vous voulez pas plutôt prendre City Morgue en Altar?

Ah non ils sont très bien en Valley… surtout que ça fait gueuler les râleurs… alors + de trucs du genre svp, juste au moins pour les faire chier !!! :stuck_out_tongue:

Houlalala je n’avais pas vu que j’avais déclenché une tornade. Après l’écoute de ce titre je suis curieux de voir ce que ça donne sur scène. :wink:
En tout cas merci d’avoir rebondit sur mon commentaire ça va me faire aller les voir .

Ouai ils sont susceptibles sur la Valley. Ils sont devenus tellement perché avec leurs trucs bizarres qu’ils arrivent pas à comprendre pourquoi on comprend pas.

Mais ils sont gentils et moins bruyant que leurs collègues de scène miroir donc on leur pardonne

Ce n’est plus le bureau des pleurs ici…
C’est le lieu où l’on vient militer, poutiniser @PeteBondurantiser, tik-takiser, influencer, politiser les votes de pauvres touristes sans défense…,
Bientôt on aura un « votez Konvent avec Narta… parce que la chanteuse le vaut bien »
En plus ces changements ont affole l’IA de mon boulier😡

Je pensais plutôt au parking du leclerc moi…

Hérétique ! Impie ! Au bucher !

2 « J'aime »