Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

En même temps c’était pas bien compliqué tellement la dernière poule WZ était claquée…

Bien vu. :rofl: :rofl:[quote=« PeteBondurant, post:1644, topic:4429, full:true »]

Vu certaines poules j’imagine que t’essayes de nous dire que certaines blagues ne pas drôles :rofl:

[/quote]

Bien vu :rofl: :rofl:

Y a-t-il corrélation ?
Peut-on définir un axiome incontestable du type :
La qualité musicale de la somme des titres d’une poule est inversement égale à la tension appliquée aux zigomatiques durant la lecture des commentaires.

Selon le théorème de @MaNuNoize, assurément.

Un peu comme Pete. Il faut du temps pour arriver à le cerner mais une fois qu’on l’a compris, on ne s’en passe plus !

Et je rejoins celles et ceux dont le vote peut changer au fil des écoutes successives. Pas simple de se positionner définitivement sur cette poule !

1 « J'aime »

:smiling_face:

Le changement d’une personne c’est pas grave (quoique sur certaines poules ça changeait la donne). C’est plutôt l’appel à le faire pour les autres avec une consigne bien précise qui me dérangeait. J’ai rien contre toi @PeteBondurant, loin de là, et heureusement que tu es là pour animer les débats. Le lobbying OK mais jusqu’à une certaine limite. Ça aurait été marrant que tu troll sur un groupe comme Brujeria par exemple, je suis sûr que tu aurais été capable de les faire remonter en milieu de classement :grin:

Comme c’est là, tu crains pour un de tes poulains qui serait dans la poule actuelle ? :joy:

Je n’ai pas assez bon goût pour ça voyons, tu devrais le savoir, ou alors j’aurais joué Therapy ?

1 « J'aime »

Bon je tiens à présenter mes plus sincères excuses à la personne qui a choisi Heriot, formidable quartet sans concession, découverte de l’affiche pour ma part, j’avais prévu une intense campagne de lobbying pour ces deux derniers jours de poule Valley A, mais et oui il y a un mais chère amie (ouais je mets au féminin parce que la personne), donc oui, mais comme tu l’as sûrement constaté je fais face à une fronde de personnes trop sérieuses et militantes qui pensent que la Battle a d’autres enjeux que de découvrir des groupes, et ces fâcheux là vont réussir à me faire ban vu le débit de leurs pleurs :crazy_face:

M’enfin allez écouter Heriot vous autres, c’est vraiment bat, et votez Konvent, ou Oxbow, ou Brutus, ou Kvelertak, ou Crosses, ou Julie Christmas ou Therapy? ou City Morgue!

:metal:

4 « J'aime »

Non mais c’est trop bien Heriot, j’aime beaucoup l’attitude de la guitariste / chanteuse moi.

C’est lourd, poisseux et agressif. Nickel.

4 « J'aime »

Cet enchainement du dimanche matin s’annonce terrible :
Heriot / GEL / DOOL / Scowl :heart:
Plus de femmes sur scène !!!

Corrigé :grin:

1 « J'aime »

N’importe quoi, pourquoi veux-tu que je fasse découvrir des groupes qui ne me parlent pas?
C’est pas comme si quoique ou quique ce soit vous empêchait de vanter les qualités des groupes que vous aimiez !
Ça devient chouia lassant ton attitude!
T’aimes des groupes défends les bordel!
Et cesse de me reprocher de faire du bruit autour de ceux que j’aime boudiou!

Défendons sans retenues Kvelertak et Konvent.
Les meilleurs groupes de la semaine ne sont pas le plus représentatif de la Valley c’est dire la pauvreté de cette scène…

1 « J'aime »

Y a qu’à demander, aucun problème pour faire de la propagande pour Kvelertak.
Ce morceau n’est pas représentatif ni de la Valley ni de kvelertak, mais c’est ça qui est cool. L’équilibre est dans la seconde à 1’26’´

3 « J'aime »

J’ai mis un smileys hein :wink:. Je ne te reproche absolument pas de faire campagne pour un ou des groupes, j’ai juste dénoncé une pratique en particulier que je trouvais exagérée. Je n’ai aucun groupe à défendre dans cette poule, désolé. Si le but de la battle est bel et bien de découvrir des groupes réjouis toi que tes favoris soient éliminés plutôt que de suggérer aux gens de changer leur vote, ça te permettra peut-être de découvrir un groupe :slightly_smiling_face:

Pour compléter cette magnifique prose, il te manque une proposition de vote absurde :innocent:

Votez Sticule !

2 « J'aime »

C’est tout de même ballot de terminer cette belle journée avec un jeu de mot éculé d’une médiocre vulgarité, nan?