Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

La poule Altar Prog !

1 « J'aime »

Je garde tout un saladier de sel juste pour eux :grin:.

1 « J'aime »

Je garde un petit bloc notes tout neuf pour tous ceux qui seront salés avec eux ! :innocent:

Mais… mais…du coup c est toi le coupable ??? :open_mouth:

Tu peux déjà inscrire mon nom sur les 20 premières pages et celui de notre excellent @Chab77 sur les vingt dernières et filer ensuite acheter cinq ou six autres carnets pour @Diatribes et les trois quart du Forum, tous ceux qui ont des synapses fonctionnels en fait ! :innocent:

Tu te rappelles d’ETHS ? 1 an de sel accumulé qui t’attend

On n’est pas loin d’une cabale là, non ? @Iko tu as tout mon soutien :people_hugging:

A propos de cette discussion sur le côté salin de la musique d’A7X j’ai cru comprendre que la production allait faire un merch spécial Forum avec
. Un carnet avec stylo rouge compris
. Un tee shirt floqué SEL-Fest avec juste en dessous écris @pseudo

Merci m’dame, au moins quelqu’un de tendre sur ce forum :pensive:
Tous ces gens qui annoncent d’avance qu’ils seront salés avec ce groupe alors qu’ils n’ont pas encore écouté le titre… Admettant ainsi ouvertement qu’ils ne jugeront pas la musique proposée mais le groupe par principe. S’il non respect flagrant et prémédité des règles par ces joueurs !

0 votant

Je te mets au défi de trouver un titre qui ne soit pas sirupeux et putassier!
Quant à ton sondage que dire :face_with_spiral_eyes:
Il semblerait que tu te vantes de connaître le titre, ce qui implicitement est un aveu!
Pas besoin de sondage pour te disqualifier, raus! :sunglasses:

Mais je connais la disco de A7X madame !

Cool ce sera plus facile à argumenter pour leur balancer des tonnes de sel :slight_smile:

Rejoins nous dans le coté lumineux, ouvre ton âme à la beauté. Alors une fois que le filtre noir qui enserre ton esprit aura disparu, ce que tu appelles sirupeux et putassier t’apparaitra juste mélodique et accrocheur. Alors, à toi le bonheur, les oiseaux qui chantent, les couleurs de l’arc en ciel. Tu commenceras par apprécier Avenged Sevenfold, puis tu reviendras demander à Karajuju de modifier ton vote pour Rhapsody pour le mettre en 1ere place, tout comme tu seras au premier rang de leur concert, répendant joie et amour, dansant avec les licornes et les elfes.

Le fait qu’on soit le 1er avril ne peut pas justifier n’importe quoi non plus :rage:

Je te mets au défi de trouver un titre qui t’a fait changer d’avis sur n’importe quel groupe sur lequel tu avais déjà un avis arrêté ? :crazy_face: Y a des combats un peu beaucoup inutiles !

Bon et ce titre (ainsi que le clip) d’Extreme on en parle? :nauseated_face:

Ha non ! Le titre d’Extreme est incroyable par contre. Le groove est omniprésent, les mecs sont au tops. Pas vu le clip par contre.

Et bien, sacré cliché, Anthony Kiedis est dans le clip et une danseuse en soutif s’invite durant le solo… Tiens ça m’a énervé de voir ce truc.

Je regarde jamais les clips donc je me suis évité cet écueil :smiley:

C’est le lien donné par Juju, j’aime pas les playlists.