Suites aux conditions météorologiques défavorables, j’ai dû décaler le lancement de la finale. Il faisait bien trop beau hier… mais heureusement, tout rentre dans l’ordre, des trombes d’eaux se sont abattues sur l’Hexagone today, on peut donc reprendre le cours de nos activités.
La voilà enfin cette finale, avec pour certains aucun groupe pour lesquels ils ont voté… mais c’est le jeu. Au moins, les diverses scènes sont représentées (MS, Valley, Temple, Warzone… sorry Altar, personne n’a voulu de toi cette année).
Vous avez la semaine (jusqu’à lundi soir à cause du décalage) pour départager tout ça. J’espère que ça vous a plus, j’ai fait de mon mieux pour animer encore cette année. Et je pourrai dévoiler le listing des participants une fois le classement final établi.
Et comme vous pouvez le constater, j’ai une nouvelle fois mis à contribution les finalistes pour qu’ils me proposent quelque chose afin de soutenir leur candidat à la victoire. L’expression était 100 % libre… nous avons donc 4 textes à longueur TRÈS variable qui servent (ou desservent) à promouvoir, donner envie ou expliquer le pourquoi du comment du choix de ce groupe/titre.
Néanmoins, pas de point à attribuer spécifiquement pour ces textes, libre à vous cependant d’en tenir compte et de récompenser ou non l’effort fourni par les finalistes.
Et un grand merci vous d’avoir participé, d’avoir joué le jeu quand il a fallu me fournir de nouveaux titres. Allez, on fait péter le score des votants pour cette finale (mais pas à la méthode Totocon de l’an passé svp )
Bonnes écoutes, bonnes lectures, bonnes découvertes, bons saignements d’oreilles encore pour certains !
LA FINALE
RAPPEL : on vote sur le forum uniquement (pas de mail merci!) pour une complète transparence.
Les titres choisis doivent rester anonymes. Alors on se moque si on veut, on peut même jouer à deviner qui à joué avec quoi, mais on ne dévoile pas ses choix svp
Exemple de feuille de vote (oui cette fois il y a une petite différence dans l’attribution des points, honneur à celui qui récoltera le + de 1ères places… on verra si ça a une incidence ou non) :
5 Pts : 1000MODS – Road To Burn
3 Pts : GEL – Violent Closure
2 Pts : MACHINE HEAD - I Am Hell (Sonata in C#)
1 Pt : WAYFARER - Vaudeville
Fin des votes : lundi 17/06/2024 – 23h59’59’’ (et je rappelle : que vous soyez joueur, spectateur ou acteur (donc avec un groupe dans la poule en cours) , vous pouvez TOUS voter ! )
A vos votes ! A vous de jouer !
Enjoy