Je procrastine toujours quand j’ai des trucs chiants à faire, mais les choses ultrachiantes, hop dès potron-minet
7 Pts : LOFOFORA – Au Secours
Bon ben un titre de Dur comme Fer, @Valhalla_Tsoin-tsoin a décidé de gagner cette année, mais comme le relève @Aifemka c’était il y a vingt-cinq ans, et force est de constater que vingt-cinq années de colère plus tard la situation est encore pire, il va falloir peut-être grandir et essayer autre chose que la colère, nan?
6 Pts : FRANK CARTER & THE RATTLESNAKES – Go Get A Tatoo
Bon ben surement que si j’étais ado et que je regardais la télé ça m’aurait plus, mais j’ai ni quatorze ans ni télé
5 Pts : SUMERLANDS – The Guardian
Bon ben du heavy, quand le clip est constitué que de pub pour leur merch, ça vous met pas un peu la puce à l’oreille? Leur vrai métier c’est vendeur de fringues, hein, vendeurs musiciens d’accord, mais avant tout vendeurs!
4 Pts : DROPKICK MURPHYS – Middle Finger
Bon ben ils sont là tous les ans, c’est toujours le même titre, j’ai pas été vérifié, toute façon quelque soit le groupe, quelque soit l’album, c’est toujours la même chose, le seul punk celtique qui m’aille c’est les Melvins
3 Pts : ETERNAL CHAMPION – I Am The Hammer
Bon ben c’est du heavy, un peu plus lent, un peu mieux produit qu’il y a cinquante ans, mais bon c’est du heavy! On doit dire merci @Chab77 pour cette perte de temps?
2 Pts : RHAPSODY OF FIRE – Emerald Sword
Bon ben tout ce que j’aime, du kitsch, de la fausse virtuosité, des claviers répugnants, et des vocalises scandaleuses, bravo!
1 Pt : THE OFFSPRING - Self Esteem
Bon ben on va pas se mentir, quand c’est sorti, j’étais la cible mais déjà ça me gonflait mignon, on était à peine libérer de Kurt et il fallait déjà qu’on nous recolle des mômes de la middleclass qui foutait rien de leur vie, qu’a se complaire dans la débauche et à geindre à longueur de soirée.
Et ce morceau mais sanction, tu finiras après Rhapsody of Fire pour la peine, c’est à dire dernier!
Bon ben c’était pénible à écouter et pénible à classer, a part Lofo qui vaut trois points, tout le reste c’est de la lasagne surgelé de troisième choix, décongelé, recongelé, redécongelé et re-recongelé avant que tu l’achètes à Carrouf’, que tu le foutes dans ton micro-onde, que tu le bequettes devant Games Of Thrones et que tu passes ta nuit aux gogues à essayer d’évacuer cette saloperie par un bout ou par un autre !