7 pts : ETERNAL CHAMPION - I am The Hammer
Je vous écris ce texte depuis la chambre d’hôpital dans laquelle je me suis réveillé tout a l’heure, ligoté au lit et en camisole.
Je n’ai absolument aucun souvenir entre le moment où j’ai lancé ce morceau et mon réveil douloureux.
D’après les médecins, j’aurais fait une crise de délire aigu.
Ils m’auraient retrouvé en slip dans mon salon, une poêle à la main, en train d’hurler « je suis le marteau ».
Apparement, je leur ai expliqué que j étais à la recherche du « canard malade » ou de « l’homme à la voix de canard » (j ai pas retenu ce qu ils m’ont dit) pour partir à l’aventure avec lui.
J’aurais également demandé à une des infirmières si elle voulait bien, encore une fois d’après leurs dires, « gouter mon glaive chaud et ardent », ce qui m’a, à juste titre, valu ce magnifique oeil au beurre noir que je me coltine désormais…
Je n’ai aucune idée de ce qui a bien pu se passer chez moi, d’autant plus que je déteste Manowar et que Cirith Ungol et Manilla Road me file de l’urticaire…
Le mystère reste entier…
6 pts : SUMERLANDS - The Guardian
Lors de ce séjour j ai fait la connaissance d’un autre patient. Les coïncidences avec mon délire sont nombreuses et déconcertantes.
Si on y enlève le côté bodybuildé et libidineux, et qu’on y rajoute une mystification d’Ozzy Osbourne son histoire est très semblable à la mienne.
5 pts : FRANK CARTER & THE RATTLESNAKES – Go Get A Tatoo
Le truc bien c’est que c’est court et qu’il y a moyen de se dandiner dessus!
4 pts : DROPKICK MURPHYS – Middle Finger
Le truc bien c’est que si t’es bourré il y a moyen de se dandiner dessus!
3 pts : RHAPSODY OF FIRE - Emerald Sword
Ah oui, je l’avais oublié lui !!
J’ai croisé cet autre patient complément mythomane pendant mon séjour.
Apres avoir entendu nos histoires avec le copain de Sumerlands, ce type a commencé à nous sortir que lui aussi avait déliré tout pareil que nous! Mais alors lui c etait avec des gros dragons, des épées magiques qui tirent des flames et des rayons lasers et tout un tas d’autres conneries. Le problème c’est qu’il en faisait tellement des tonnes que c’était insupportable.
2 pts : LOFOFORA - Au secours
Au secours !
On dirait du mauvais Watcha qui a copulé avec du mauvais Tagada Jones
1 pt : THE OFFSPRING - Self Esteem
Titre très cool mais petite pénalité pour avoir choisi l’un des morceaux les plus connus et radiocalibrés du groupe.