Très compliqué de départager cette poule, pool, poole… Je sais ou je vais squatter pour mon premier fest je pense.
Si j’avais pu coller 9pts a presque tout le monde je l’aurais fait. C’est possible de retirer des points sur les poules, pool, poole d’avant pour les donner ici ?
JULIE CHRISTMAS - Julie 31st 9pts J’espère qu’ils joueront ce morceau, j’espère que ce sera sous la pluie, j’espère qu’il fera 40° on sera tous nus et on danseras au ralenti comme si c’était la fin du monde.
††† (CROSSES) – Bitches Brew 8pts J’espère qu’ils joueront ce morceau, j’espère que ce sera sous la pluie, j’espère qu’il fera 40° on sera tous nus et on danseras au ralenti comme si c’était la fin du monde.
KONVENT - Puritan Masochism 7pts J’espère qu’elles joueront ce morceau, j’espère que ce sera sous la pluie, j’espère qu’il fera 40° on sera tous nus et on danseras au ralenti comme si c’était la fin du monde.
BRUTUS - What have we done 6pts J’espère qu’ils joueront ce morceau, j’espère que ce sera sous la pluie, j’espère qu’il fera 40° on sera tous nus et on danseras au ralenti comme si c’était la fin du monde.
HERIOT - Soul Chasm 5pts J’espère qu’ils joueront ce morceau, j’espère que ce sera sous la pluie, j’espère qu’il fera 40° on sera tous nus et on danseras au ralenti comme si c’était la fin du monde.
THERAPY? - To Disapper 4pts Bon à partir d’ici la hype redescends. C’est pas mauvais, mais c’est pas fou non plus. Peut etre trop radiophonique pour moi.
KVELERTAK - Fossegrim 3pts Bon groupe, mais pénalisé par le choix du titre.
OXBOW - Curse 2pts J’avais pas prévu de consommer des psyllos personellement.
City Morgue - Haha Waco 1pts J’espère qu’ils joueront ce morceau, j’espère qu’il fera beau, j’espère qu’il fera 40° on aura tous le temps d’aller au bar se reservir un pichet.