Hellfest Battle 2024

Bonsoir les battleleux,

Une soirée bien sympa sur cette Valley, ça fait du bien après les MS et cette dernière Warzone. Toujours un plaisir de passer sur cette scène. Je sais que vous n’en avez rien à faire de ma vie alors passons au vote.

9pts : KVELERTAK - Fossgrim
Groupe que j’aime beaucoup, découvert grâce à ce forum et maintenant je n’ai qu’une hâte : les voir en live :star_struck: Le début du morceau ne capte pas vraiment, mais dès qu’on arrive aux cassures de rythmes avec les morceaux de gratte, j’adore. (En fait j’ai quand même envie de la raconter un peu ma vie).

8pts : CROSSES - Bitches Brew
Beaucoup de mal avec ce groupe… je reconnais le talent d’écriture et composition. Par contre trop lent et univers qui ne me convient pas. Je pense quand même aller les voir. (Vous avez vu, je ne peux pas m’empêcher de raconter qu’est ce que je vais faire, je m’auto-trouve chiante).

7pts : BRUTUS - What Have We Done
Pareil je reconnais le talent de composition et chant. Mais je n’accroche pas. (Ah bah super le commentaire, ça fait avancer le chmilblik ça… bravo 20/20).

6pts : JULIE CHRISTMAS - July 31st
Je n’avais pas du tout accroché en début de battle, un titre qui me plait bien plus. Mais pas de quoi passer plus haut. (Pfff de pire en pire… non mais en fait arrête les commentaires).

5pts : CITY MORGUE - Haha Waco
On est dans un bon délire là :rofl: Ils ont tellement trippé qu’ils se sont perdus en Valley au HF? (Ah! on passe dans du tellement nul que les commentaires sérieux ne prennent plus).

4pts : THERAPY? - To Disapear
Ya de l’idée mais cest tres brouillon, tres tres brouillon… (Ah bah non, des fois c’est juste trop pourri sans même un peu de délire).

3pts : HERIOT - Soul Chasm
Le démon s’est emparé de toi! Mais le démon fait une soupe musicale… Mauvais mauvais démon. (Pitoyable…).

2pt : KONVENT - Puritan Masochism
Et sinon à part faire poum poum lentement et faire la grosse voix? Ca manque de vitesse parbleu! (…)

1pts : OXBOW - Curse
euh… pas compris… help?! (je crois qu’on m’a perdu, c’est fini, au revoir).

3 « J'aime »