Ahaha la bonne nouvelle de cette poule, c’est qu’autant la semaine dernière vous vous êtes démerdés pour virer tout ce qui avait de la saveur et de l’originalité, autant cette semaine vous ne pourrez pas
Des fois le stoner c’est bien mais la plupart du temps c’est d’un ennui désespérant, là on est dans la deuxième option
9 Pts : RENDEZ-VOUS – Sentimental Animal
I’m sorry !
Moi j’aime bien la new wave, le shoegaze, les claviers, le sax, et j’ai très envie de faire plaisir à @Pommegrany et de punir @mire123 et ses insinuations désobligeantes et pas assumées à l’encontre de ma personne!
Et pis ça au moins c’est sincère, ça tourne c’est entêtant et pas gras du bide
8 Pts : THE DEVIL’S TRADE - Vidékek Vannak Idebenn
Rho flute on a du pagan maintenant à la Valley aussi
C’était parti bas, et pis ça remonte, c’est pas dénué d’intérêt et pis ça a l’audace du pas déjà entendu !
7 Pts : 1000MODS - Low
Gras du bide!
6 Pts : ALL THEM WITCHES – When God Comes Back
Pas encore gras du bide mais ça ne saurait tarder!
5 Pts : FU MANCHU – Tilt
Gras du bide! Ils ne doivent même plus pouvoir monter sur leur skate
4 Pts :PENCEY SLOE – Lust Of The Dead
C’était pas complétement pourri avant que le chant arrive
3 Pts :RED SUN ATACAMA - Furies
Quand la basse a commencé j’ai su que huit minutes ça aller faire beaucoup de Rock’nRoll et quand ils ont commencé le chant, j’ai été soulagé, ça sert à rien d’aller plus loin!
2 Pts : DOOL – She Goat
Rho merde du power stoner épique
Et pis la vidéo date d’avant le covid, ils ont pris du gras au bide depuis c’est sûr!
1 Pt : GREEN LUNG – Leaders Of The Blind
Rho misère du stoner heavy
Pas de gras sec comme un coup de schalgue, dis moi pas que c’est toi @Chab77
Et ben c’est pas semaine que je vais faire ma groupie au Bureau des Pleurs!
C’est vraiment nawak la constitution des poules, sept sur neuf les deux poules, celle de la semaine dernière sept goûtus cette semaine sept insipides, merci @karajuju