Hellfest Battle 2025

This poule was beautiful :hugs:

9 Pts : LEPROUS - Rewind
Yesss, je me suis laissé envoûté par ce titre que je connaissais peu (découvert Leprous sur Malina…), j’ai comme l’impression que l’auteur de ce deuxième titre nous propose un petit voyage chronologique depuis les barrages… j’espère qu’il continuera sur du plus récent et moins énervé par la suite (oui oui je suis joueur :grin:).

8 Pts : THE OCEAN – Jurassic | Cretaceous
Master piece de ce groupe, que j’adore par ailleurs, et pour le coup le combo avec Katatonia est super efficace (quel magnifique passage à compter de 07:27 :smiling_face_with_three_hearts:).
Forte probabilité de clôturer votre set avec ce titre sous la tente en juin, pour le plus grand bonheur de @Iko (qui va encore finir en finale :stuck_out_tongue_winking_eye:).

7 Pts : PERSEFONE – One Word
Pour la découverte totale, un bon mélange de tout ce qu’on aime sous l’étendard « death » de l’Altar :metal:

6 Pts : UNE MISERE – Sermon
Re-découverte, j’ai bien accroché même si très WZ compatible.

5 Pts : URNE – Becoming The Ocean
Bien du début à la fin mais concurrence très rude sur cette poulette. Mention spéciale pour l’artwork de l’album, très cool.

4 Pts : VESTIGE - Océan
Pour le sympathique break en 2:47, au global du titre le rendu sonore fait assez amateur (la prod de l’album peut être ?)

3 Pts : WHEEL - Empire
Là encore, du bon death prog avec la voix du chanteur bien soignée, mais pas le temps de rentrer dedans que le morceau est déjà terminé?!! :smiling_face_with_tear:

2 Pts : JINJER - Outlander
Rafraîchissant, comme une ginger’beer :smiley:

1 Pt : FIT FOR AN AUTOPSY – Black Mammoth
Bien plus audible que les trucs en Core programmé cette année sur les MS, il aurait finît top 3 le cas échéant…

2 « J'aime »