Content pour Black Bile ! C’est mérité !
Et très content qu’Eisbrecher ne plaise pas ! Comme ça on restera entre élitistes de bon goût sous la Temple en fermeture du festival !
6 pts : KYLESA – Tired Climb
Franchement, j’aurais pas été au taff actuellement, je serais allé me papatte tellement c’est bien et que ça me met de bonne humeur.
5 pts : TURBONEGRO – Get It On
Qui est-ce qui ralait sur Turbonegro concernant le défunt Hank Von Helvete ? Là il peut éventuellement râler vu que c’était bine lui qui officiait au chant sur cet album. En fait non, tu peux rien dire, Turbonegro rules (c’est de l’anglais).
4 pts : TAR POND - Worm
Je milite pour que ce genre de groupe ne devienne jamais mainstream et ne finisse en mainstage, qu’on puisse continuer à les apprécier à leur juste valeur et dans de bonnes conditions !
3 pts : CATTLE DECAPITATION – Scourge Of The Offspring
Je mouille ma petite culotte de jeune demoiselle frivole sur cette intro qui a des relents de Gojira.
Ca me repose l’esprit en ce début d’après-midi, après une bonne séance de pecs à la salle (je prépare le summer body oui - sponso Basic Fit, offrez-moi une nouvelle gourde pour la promo svp je suis influenceur).
2 pts : SPIRITBOX – Holy Roller
Ah celle là je la connais ! Elle sortait dans un mix partagé avec une pote sur Spotify !! Je la passais à chaque fois qu’elle se lançait !
1 pt : DEAFHEAVEN - Amethyst
Je veux un vrai et bon argument de pourquoi ils n’ont pas encore été éliminés (dans tous les cas j’aurais toujours raison, mais tentez quand même le coup).