Une bonne partie de mon RO du samedi (heureusement qu’il y a cette warzone pour sauver ma journée…) et du dimanche !
Poule qui s’écoute rapidement, ce qui facilite grandement les réécoutes (et le plaisir )
Bon, concentrons-nous sur les titres proposés :
9 Pts : GUILT TRIP – Tearing Your Life Away +
Un bon banger comme on les aime, ça donne envie d’y être, de l’énergie en barre !
8 Pts : TERROR – Keepers Of The Faith +
Du old school, du bon
7 Pts : KNOCKED LOOSE – Take Me Home
Vraiment pas convaincu lors des 2 premières écoutes, mais plus je l’écoute plus j’apprécie la structure particulière. Bien remonté dans mon classement au final
6 Pts : PAIN OF TRUTH – The Test +
M’a fallu quelques écoutes aussi pour trouver qqchose en plus de l’énergie pour ce titre, qui reste efficace
5 Pts : TURNSTILE – Generator
Assez fan de ce que fait Turnstile. Ce titre est assez représentatif de leur son et ambiance, mais celui-là ne m’émoustille pas beaucoup, pas le choix que j’aurais fait dans une battle
4 Pts : STICK TO YOUR GUNS – We Sill Believe +
Ça ne sert pas vraiment le candidat de ne pas avoir la version choisie dans la playlist. Devoir compléter l’écoute en allant chercher le titre sur YT, dommage…
J’ai apprécié cela dit, donc je ne vais totalement sanctionner
3 Pts : PEST CONTROL – Total Distraction
Je ne sais pas pourquoi, je suis totalement distrait quand j’écoute, et le temps de réaliser c’est déjà fini. Donc obligé de rembobiner pour savoir ce que j’en pense, et ben au final pas grand chose…
2 Pt : WALLS OF JERICHO – Fixing Broken Hearts
Moins convaincu par ce WOJ que lors du 1er tour. Juste l’impression de se faire engueuler sévère par la daronne
1 Pts : CALCINE – Amnesic
Un peu de mal avec la voix très sèche, c’est tout ce que je retiens