Hellfest Battle 2025

Enfin le retour de la Battle ! C’est partie pour plusieurs mois de sel, de mauvaise foi et tacle à la gorge.
Qui verra son poulain gagner ? Quel sera le meilleur moyen d’être victorieux ? La passion ou la stratégie ?

Feuille de vote :

Duel 1 : AUDREY HORNE

AUDREY HORNE, on se chier un peu non ? C’est du petit hard rock sympa mais sans plus. Je trouve que cela résume bien la MS1 du samedi, une journée parfaite pour l’EPHAD des papy rockeurs.

BASTARDANE c’est pas foufou non plus. J’ai cru lire que c’était le groupe du fils de James HETFIELD, et comme ici c’est team MEGADETH (et que j’ai pas gagné l’année dernière avec eux) j’accorde mon point à AUDREY HORNE.

Duel 2 : DREAM THEATER

Alors je ne sais pas si c’est du troll ou pas, mais qu’est ce que c’est ce choix de chanson pour KIM DRACULA ? J’ai l’impression d’avoir un mauvais medley de plusieurs choses qui ne vont pas ensemble. C’est extrêmement décousue, clairement pas son meilleur titre (à mes yeux).

Quant à DREAM THEATER je ne comprend pas tout le sel qui est déversé sur lui. Certes c’est un peu longuet et ça reste un peu classique mais je trouve que la composition du titre est plus clair que le titre précédant. Par conséquent victoire de DREAM THEATER.

Duel 3 : WALLS OF JERICHO

WALLS OF JERICHO ne laisse que des miettes à GORILLA BISCUITS. Victoire par KO, pas besoin de plus s’étendre. D’ailleurs c’est honteux que ce groupe n’ai pas été choisis au premier tour !

Duel 4 : WORMSAND

Ah la Valley ! Il y a toujours un arrière goûts de mer morte, c’est peut être pour ça qu’il y a autant de stand de bouffe, pour tout le sel que l’on y jette.

J’ai demandé à Chat GPT de faire une blague sur CONAN :
"Pourquoi Conan le Barbare ne porte-t-il jamais de montre ?

Parce qu’il préfère « trancher » le temps !"

Vous avez trouvez ça nul, un peu pour comme CONAN quoi.

WORMSAND j’étais passé à coté lors de mes écoutes. Je comprend pourquoi.

Duel 5 : TANKARD

VULTURE INDUSTRIES c’est pas si mal mais comme on est en ALTAR vive le THRASH !

Duel 6 : IN EXTREMO

SUNN O))) j’ai eu l’impression d’écouté des balances pendant 16 putain de minutes !!! Sérieux ? Il y a vraiment des gens qui s’inflige ça ?

IN EXTREMO, n’a d’extrême que son nom.

6 « J'aime »